Paris Games Week : Electronic Arts présentera ses grands titres !

PGW16 - J-10 - Electronic Arts

A 10 jours du lancement de la 7ème édition de la Paris Games Week, Electronic Arts annonce sa participation au salon français du jeu vidéo et qu’il disposera de son propre stand dans le Hall 1 aux côtés de PlaystationElectronic Arts présentera pour l’occasion ses grands titres de fin d’année, tous jouables sur son stand !

PEGI 3 FIFA 17

Avec la technologie Frostbite, l’un des moteurs de jeu les plus puissants, FIFA 17 offre de nouveaux environnements, une action réaliste et des footballeurs plus complets et capables d’émotion.

PEGI 18 Battlefield 1

Battlefield 1 vous ramène à l’aube de la guerre totale, où les nouvelles technologies et les conflits mondiaux ont marqué les débuts de la guerre moderne. Participez à chaque bataille, contrôlez toutes sortes de véhicules et changez le cours de la bataille. Le monde entier est en guerre. Découvrez ce qui se trouve au-delà des tranchées.

PEGI 16 Titanfall 2

Le lien entre pilote et Titan n’aura jamais été aussi fort que dans Titanfall 2, le nouveau FPS tant attendu de Respawn Entertainment. Découvrez une campagne solo passionnante qui explore la relation unique entre homme et machine. Dominez vos adversaires en multijoueur grâce à six nouveaux Titans, des capacités de pilote avancées, un système de personnalisation enrichi, des cartes inédites, de nouvelles armes et bien plus encore !

C’est sur le stand Electronic Arts qu’il faudra se trouver pour tester leurs dernières nouveautés et découvrir les nombreuses animations qui vous attendent durant les 5 jours du salon Pour ceux qui n’ont pas la chance d’être sur place, nous proposerons pendant toute la durée du salon un ensemble d’émissions diffusées en direct sur Facebook live !

On se retrouve Hall 1 / Stand G018 !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :