[J-2] Paris Games Week 2017 : Orange
Evènementiel & Salons Paris Games Week

Paris Games Week : Entre jeux en streaming, virtualité et eSport sur le stand d’Orange !

Orange a le plaisir d’être de nouveau présent à ce rendez-vous incontournable du jeu vidéo en France, véritable phénomène culturel. Plus que jamais, Orange est le coach numérique de tous les joueurs avec comme atout majeur la puissance de ses réseaux fibre et mobile. C’est pourquoi, la Fibre 100% Fibre d’Orange est cette année encore, au cœur de notre stand et des multiples expériences de jeu que nous proposons à tous les amoureux du jeu vidéo.

Sur TV avec le service en streaming de la TV d’Orange

Dans l’espace jeux en streaming, Orange vous invite, petits et grands, à venir découvrir ou redécouvrir le service de jeux vidéo de la TV d’Orange, riche d’un catalogue de plus de 200 jeux dont Toybox Turbos, Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter, Batman Arkham Origins, Sonic & SEGA All-Stars Racing Transformed, et bien d’autres encore !

Orange : Pass Jeux Famille

La nouvelle manette de jeu Orange à tester en avant-première !

Orange s’associe à Nacon pour lancer le 16 novembre une nouvelle manette de jeu compatible instantanément avec un PC et une Livebox grâce au sélecteur de mode. Elle combine une exigence de précision gamer à une expérience Plug & Play sur TV et PC, pour un prix de lancement de 39,90 euros.

Sans fil avec 15h d’autonomie et une batterie rechargeable, elle est précise et fonctionnelle. Elle s’adresse aux débutants mais aussi aux joueurs avertis qui veulent améliorer leur expérience de jeu tout en privilégiant le rapport qualité/prix.

Les PC virtualisés en partenariat avec Blade

Le portail de jeux d’Orange, l’un des sites majeurs de téléchargement de jeux PC en France, propose une offre unique et complète de jeux PC à l’achat en téléchargement avec un catalogue de plus de 2500 jeux dont les dernières nouveautés. Cette offre s’adresse à tous les joueurs : jeux “casual”, jeux gamers et jeux en ligne gratuits.

Cette année, Orange permet de tester la qualité des PC virtualisés “Shadow” de son nouveau partenaire Blade sur fibre Orange qui seront lancés début 2018 chez Orange et jouer notamment à Trackmania 2 Lagoon, Atomega, PES 2018, NBA 2K18 et Project CARS 2, parmi une multitude d’autres jeux disponibles dans le catalogue de jeux Orange. Découvrez une expérience de jeux garantie à la hauteur des meilleurs équipements (cartes graphiques ou processeurs) avec les PC virtualisés Shadow. A l’occasion de ce lancement, les 30 boutiques Orange “Club des objets connectés” commercialiseront les Shadow et proposeront une offre spéciale Orange.

Shadow : Le PC du futur ![VIDEO] Cliquez sur l’image pour en savoir plus !

Orange VR2, plus design, plus immersif et toujours accessible à tous

Orange continue de faire vivre des expériences de jeu immersives avec son nouveau casque de réalité virtuelle Orange VR2. Plus design, plus léger, il offre un grand confort de jeu et des contenus riches et immersifs.

Disponible dans les boutiques Orange, au prix de 49,99 euro, il est compatible avec les smartphones fonctionnant sous iOS et Android. Grâce à la qualité et à la performance du réseau mobile d’Orange, le téléchargement et la fluidité des contenus sont optimaux.

Durant la Paris Games Week vous pourrez tester le casque Orange VR2, notamment à travers des jeux tels que CaaaaardBoard, simulation de chute libre, VR Space : The Last Mission, une expérience de combat dans l’espace ou encore Lamper VR : First Flight, jeu de course dans la peau d’un insecte.

Orange VR2

Le siège haptique pour des émotions uniques de réalité virtuelle

Cette année, Orange propose aux visiteurs de la Paris Games Week d’aller plus loin et de vivre l’expérience ultime de réalité virtuelle sur PC en testant les dernières nouveautés de son portail Orange VR Expérience avec un casque HTC Vive et un siège haptique.

La Fibre d’Orange est un élément essentiel pour permettre de proposer une telle expérience et plonger les joueurs dans un environnement totalement immersif. Les visiteurs testeront Birdy King Land et seront transportés au cœur d’une île lointaine pour vivre une expérience riche en sensations fortes dans un univers graphique proche de celui du film d’animation. Grâce au siège haptique, les joueurs auront toutes les sensations d’une expérience de montagnes russes.

Orange et Rush eSport : acteurs incontournables de la scène eSport

Sur une scène dédiée à l’eSport, Orange met une nouvelle fois à l’honneur les plus grands champions et talents français d’eSport et crée l’événement en vous permettant de les rencontrer et de les défier. Vous pourrez découvrir également en avant-première le Hub eSport d’Orange, une plateforme d’agrégation de contenus eSport qui permettra de retrouver sur la TV d’Orange des contenus issus des plus grandes compétitions eSport live ou en replay, d’émissions, de gameplays ou de tutoriels. Vous pourrez aussi découvrir ES1, la chaîne 100% eSport lancée en décembre sur la TV d’Orange.

Orange et Rush eSport

Les grands acteurs de l’eSport français de nouveau présents sur la scène Orange

Du 1er au 5 novembre, Orange recevra sur son stand quelques-uns des plus grands champions et talents de l’eSport français pour des matches d’exhibition et des rencontres avec le public grâce à une scène dédiée au partage avec les communautés de chacun.

Orange accueillera sur la scène eSport Kayane et Shaunz, tous deux membres de la Team Orange, la Stream Team de DominGo, O’Gaming avec ses casters emblématiques Chips et Noi pour la retransmission en direct de Chine de la finale des Championnats du Monde de League of Legends, l’Orange eLigue 1 et bien d’autres. L’animateur et commentateur du Canal Esport Club Olivier Morin, sera également présent sur le stand Orange pour animer un plateau avec des invités prestigieux. Les jeux seront eux aussi nombreux : League of Legends, Dragon Ball Fighter Z, FIFA 18, Hearthstone, etc.

Marie-Laure "Kayane" Norindr
Olivier Morin
Pierre-Alexis "DominGo" Bizot
Steven "Hans Sama" Liv
Kévin "Shaunz" Ghanbarzadeh
PlayPause
Slider

Pour permettre aux talents et aux visiteurs de jouer dans les meilleures conditions, Orange met toujours à disposition la Fibre 100% Fibre qui procure le temps de réponse optimal à la hauteur des réflexes des joueurs, élément essentiel de l’arsenal de tout compétiteur.

#OrangePGW

Derniers articles !

X