[J-16] Paris Games Week 2017 : Gamers Can Leave
Evènementiel & Salons Paris Games Week

Paris Games Week : Gamers Can Leave, l’association organisatrice d’événements jeu vidéo sera présente !

Gamers Can Leave, association organisatrice d’événements jeu vidéo, a annoncé cette semaine qu’elle serait présente pour la première fois à la Paris Games Week.

Un stand dédié à la rencontre et au partage

Gamers Can Leave est pour la première fois présent avec un stand dédié de 54 m² ! Pour cette première édition, l’association proposera de nombreuses animations destinées aussi bien aux compétiteurs qu’aux simples curieux. Disposant d’une scène et d’un coin salon cosy, la programmation présentée réjouira tous les visiteurs. Rendez-vous au Pavillon 1 sur le stand J7 !

Un partenariat unique avec G-Zones

Cette année, Gamers Can Leave s’allie à une start-up gaming pas comme les autres : G-Zones, une plateforme sociale permettant de regrouper tous les services dédiés aux jeux vidéo. C’est dans le partage d’une vision commune de promouvoir le secteur du jeu vidéo que Gamers Can Leave et G-Zones s’associent pour offrir aux visiteurs une expérience inoubliable.

G-Zones

Une programmation exceptionnelle

Meet & Play : Un espace de rencontre et de convivialité
Cette animation offre l’occasion d’aller au delà d’une simple photo ! Meet & Play c’est l’opportunité de pouvoir rencontrer différents YouTubers tout en partageant une partie avec eux. Il s’agit également d’un espace détente où les visiteurs pourront s’installer confortablement pour tester les jeux récents.

Nostalgeek : Nostalgie, comparaison, progrès technique
Les visiteurs pourront découvrir de célèbres franchises qui ont traversé le temps. Il sera possible de jouer en simultané sur une version rétro et next gen d’une même licence.

Tournois : Duels et affrontements
Les joueurs pourront s’affronter en 1 vs 1 sur différents jeux, le perdant cèdera sa place au suivant. Parce que chaque champion a le droit à son public, l’animation aura lieu sur une scène. Que le meilleur gagne !

Challenge : Blind test et Quizz
Après l’effort le réconfort ! Les joueurs et le public pourront tester leurs connaissances geek sur notre scène au travers de nombreux jeux. Il y en aura pour tous les goûts : jeu vidéo, manga, anime, série TV et films.

Dans l’attente de retrouver Gamers Can Leave à la Paris Games Week, je vous invite à les découvrir l’association sur leur site officiel et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GCLeave !

Derniers articles !

X