Participez à l’entraînement tactiques dans “Art of Siege” et repartez avec une clef pour la bêta fermée de Rainbow Six Siege !

Rainbow Six : Siege

Rainbow 6 | Siege

Grâce à des entraînements en ligne, les joueurs pourront apprendre les meilleures tactiques
et auront peut-être la chance de remporter une clé pour participer à la Bêta fermée !

Ubisoft dévoile Art of Siege, la première plateforme communautaire destinée à apprendre, maîtriser et débattre autour des différentes stratégies et tactiques du jeu. Cette plateforme, disponible dès à présent, permettra aux joueurs de mieux préparer leurs matchs à venir dans Rainbow Six Siege, le prochain opus de la célèbre série Rainbow Six, prévu pour le 1er décembre 2015 sur Xbox One, PS4 et PC.

Reconnue comme l’une des tactiques d’intervention les plus complexes, le siège exige des années d’expérience pour les Unités d’Intervention, afin de gérer chaque situation avec les stratégies et tactiques les plus adaptées. Avec Art of Siege, les joueurs auront accès à l’Entraînement sur le Terrain, un programme de formation intense de Rainbow Six, qui leur proposera de se familiariser avec les spécificités de chaque Agent.

Seuls les joueurs capables de terminer les 5 Entraînements sur le Terrain
obtiendront une clé pour la bêta fermée

Art of Siege proposera également le Mur des Tactiques, un espace dans lequel chaque participant à la Bêta fermée pourra partager les vidéos de ses meilleures stratégies enregistrées pendant les matchs. Les joueurs pourront également voter pour élire les meilleures tactiques utilisées dans jeu. Le Mur des Tactiques sera disponible dès le lancement de la Bêta fermée de Rainbow Six Siege, le 24 septembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Les joueurs peuvent d’ores et déjà commencer leur formation sur la page dédiée de Art of Siege !

De plus amples informations sur Rainbow Six Siege sont disponibles sur le site officiel et vous pouvez également discuter de vos tactiques sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Rainbow6.

inforumatik

Retrouvez-moi également sur les différents réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :