ESWC

#PGW14 : J-7 – 400 joueurs de 50 pays pour 7 titres de champions du monde !

PGW14 : J-07 - ESWC

l’ESWC 2014 se pose un défi simple, faisant écho à la devise Olympique :

plus grand, plus beau, plus fort.

La Coupe du Monde des Jeux Vidéo, ou l’Electronic Sports World Cup™ (ESWC), est une compétition mondiale se déroulant chaque année depuis 11 ans. L’ESWC fédère les meilleurs joueurs du monde et leurs équipes dans des épreuves nationales de sélection organisées de juin à octobre, et lors d’une grande finale internationale conçue comme un spectacle, au cœur de la Paris Games Week.

Les Finales de l’ESWC 2014, événement eSport de l’année, sont organisées par Oxent, pour la quatrième année consécutive, durant la Paris Games Week. Les dimensions sont à la hauteur de l’événement : 27 m de scène, 18m d’écran géant, et 2000m² pour accueillir le public avec une ambition de réunir plus de 300 000 fans en 2014, soit 4 fois la capacité d’accueil du Stade de France !

PGW14 : J-07 - Scène de l'ESWC

Jeux retenus pour l’ESWC

  • Counter-Strike : GO
  • Call of Duty Ghosts
  • FIFA 14
  • Just Dance
  • Shootmania Storm Elite
  • Trackmania² Stadium

Programme des tournois

#PGW14 : J-07 - Planning de la grande scène ESWC

Site Officiel : eswc.com/fr
Facebook : facebook.com/esworldcup
Twitter : @esworldcup

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 30 mars 2015

    […] La marque n°1 des jeux de danse* est de retour sur le salon avec Just Dance 2015. Retrouvez plus de 40 titres, dont les plus grands hits qui ont marqué cette année 2015 : « Happy » de Pharrell Williams ou encore « Papaoutai » de Stromae ; mais aussi des classiques comme « Walk This Way » de Run-DMC & Aerosmith, La « Macarena » ou encore la musique culte de Tetris. Et n’oubliez pas que, pour la première fois, Just Dance fera partie des finales l’ESWC qui auront lieu à la Paris Games Week. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :