#PGW14 : Les Awards de l’Espace High Tech et Objets Connectés remis par Axelle Lemaire, Secrétaire d’État chargée du numérique

#PGW14 : High-Tech & Objets Connectés

Sur l’Espace High Tech et Objets Connectés de la Paris Games Week, qui se tient jusqu’au dimanche 2 novembre 2014 à la Porte de Versailles, un jury composé de journalistes et de spécialistes des nouvelles technologies a récompensé 5 réalisations de l’Internet des Objets, particulièrement innovantes, présentées sur le salon.

Le jury des Awards de l’Espace High Tech et Objets Connectés, présidé par Florence Legrand, rédactrice en chef adjointe de Lesnumeriques.com, Dimitri Carbonelle de Livosphère, Capucine Cousin de Stratégies, Damien Licata Caruso du Parisien ont récompensés :

  • Coup de Cœur du Jury : La montre Activité de Withings, une véritable belle montre dotée de mouvements suisses embarquant le meilleur des technologies, signature d’une nouvelle élégance du bien-être connecté.

Montre Activité de Withings

  • Catégorie Design : Le Home Cinéma (CSS7235 Y/12) de Philips doté d’enceintes arrière
    sans fil amovibles pour recréer l’effet surround des plus beaux cinémas mais chez soi !
  • Catégorie Techno : Le boîtier Lima, une solution magique pour disposer de tous ses contenus instantanément sur tous ses appareils, très simplement.
  • Catégorie Innovation : La brosse à dents Rainbow de Vigilant, première brosse intelligente
    et connectée pour apprendre aux enfants à se laver les dents correctement en jouant.
  • Catégorie Appli / Jeux : Potatoyz de Atomic Soon, une plateforme ludique proposant aux
    enfants la création et l’impression 3D de personnages Potatoyz.

Les 5 Awards de l’Espace High Tech & Objets Connectés ont été remis par Axelle Lemaire, Secrétaire d’État chargée du Numérique, auprès du ministre de l’Économie, du Redressement productif et du Numérique, à l’occasion de sa visite officielle à la Paris Games Week 2014 le vendredi 31 octobre 2014.

Ces Awards ont été dessinés et fabriqués sur l’Espace High Tech & Objets Connectés pendant la Paris Games Week 2014 par la plateforme collaborative MyFrenchFab.com et par le premier e- shop dédié à l’impression 3D en France, MakerShop.

inforumatik

Retrouvez-moi également sur les différents réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :