Planet Coaster

Planet Coaster arrive sur Steam cet hiver !

Planet Coaster

Frontier Developments annonce de nouvelles options communautaires
et de partage grâce au Steam Workshop.

Frontier Developments annonce aujourd’hui que son très attendu jeu de simulation de parc d’attraction, Planet Coaster, sera disponible sur Steam à la fin de l’année 2016.

Les précommandes de Planet Coaster ouvrent le 25 août sur Steam. Planet Coaster est déjà disponible en précommande sur le site officiel l’éditeur. Tous les utilisateurs recevront une clé Steam au lancement.

Steam et le Steam Workshop fonctionnent comme la colonne vertébrale des options communautaires et de partage en jeu avec le lancement de la phase Alpha 3 du titre le 23 août. A compter du lancement de la phase Alpha 3 de Planet Coaster le 23 août, les joueurs devront passer par Steam. Les joueurs de l’Alpha recevront une clé Steam via leur compte FrontierStore.net à compter de cette date.

L’Alpha de Planet Coaster est accessible exclusivement depuis FrontierStore.net jusqu’au 25 août, ensuite Frontier Developments fermera l’accès à tous les nouveaux joueurs. La phase Alpha 3 sera lancée via Steam, et restera jouable et soutenue par Frontier jusqu’à l’entrée en phase Beta de Planet Coaster.

Planet Coster

Retrouvez Planet Coaster sur les réseaux sociaux le hashtag #PlanetCoaster et bien évidemment sur son site officiel !

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Il est même magnifique ! Pour avoir pu le voir à la Gamescom, Ubisoft à royalement réussi son entrée dans la VR !

  2. Viviana dit :

    La bande-annonce donne vraiment envie ! Je vais supplier mon copain de me l’acheter, lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :