Rugby 15

Rugby 15 : Les jaquettes internationales se dévoilent !

Bigben Interactive lancera le tout premier jeu de rugby sur PlayStation 4 et Xbox One
intégrant les licences officielles TOP 14, PRO D2, Aviva Premiership Rugby et PRO12.

Bigben Interactive, éditeur et distributeur de jeux vidéo, et HB Studios, sont ravis de dévoiler de nouvelles jaquettes de Rugby 15, la première simulation de rugby sur consoles nouvelle génération (PlayStation 4 et Xbox One), prévue pour novembre 2014.

Toutes les jaquettes mettent en avant les stars nationales issues du TOP 14, qui regroupe l’élite du rugby mondial et un très grand nombre de joueurs régulièrement retenus en sélections nationales :

Australie : Luke McAlister (Stade Toulousain), Matt Giteau (RC Toulon) et Digby Ioane (Stade Français Paris), Nouvelle Zélande : Benson Stanley (ASM Clermont Auvergne), Joe Rokocoko (Aviron Bayonnais) et Rene Ranger (Montpellier HR), Afrique du Sud : Bryan Habana (RC Toulon), Morné Steyn (Stade Français Paris) et Weynand Olivier (Montpellier HR), International : Toby Flood (Stade Toulousain), Dimitri Szarzewski (Racing Metro 92) et Sergio Parisse (Stade Français Paris)

Rugby 15 - Jaquettes internationales

Prochainement, une dernière jaquette sera dévoilée pour le Royaume-Uni. La jaquette internationale sera utilisée pour tous les territoires, hors France, Benelux, Royaume-Uni, Australie, Afrique du Sud, et Nouvelle Zélande, qui disposent de jaquettes localisées.

Rugby 15 intègre toutes les équipes officielles de l’Aviva Premiership Rugby, de la PRO 12, et en exclusivité, du TOP 14 et de la PRO D2.

Éditée par Bigben Interactive et développée par HB Studios, cette simulation de rugby sortira à l’automne 2014, avec les équipes de la saison 2014/2015, sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation Vita et PC.

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :