Salon de la Photo PARIS 2015 : Le rendez-vous s’affiche !

Salon de la Photo PARIS 2014 : Panorama

du 5 au 9 novembre 2015 à Paris Expo – Porte de Versailles

En 2014, 76 342 visiteurs se sont rendus à la 8ème édition du Salon de la Photo et peut-être fait vous parti des chanceux qui s’y sont rendu grâce à une invitation offerte par inforumatik !

En novembre à Paris, cet événement phare des nouveautés et des innovations du marché de la photographie, reflète la passion des amateurs comme des professionnels pour la photographie et sa pratique, le plaçant désormais comme un rendez-vous majeur dans le calendrier international !

Autour des grandes marques mondiales, de la prise de vue à la retouche, de l’impression au partage de l’image, le Salon de la Photo propose des expositions inédites, des conférences,des ateliers et des débats, des rencontres avec les plus grands photographes, un village de vente et une librairie.

Cette année le rendez-vous de la photographie se déroulera derrière l’objectif de Théo Gosselin dont l’affiche est parue aujourd’hui :

Salon de la Photo PARIS 2015

“Sans artifice, ce nouveau visuel est une main tendue à la transmission, au partage, à la découverte. L’acte de photographier comme passion, un relai du quotidien, une évasion vers des horizons multiples.”

Théo Gosselin

Rendez-vous dès maintenant sur le site officiel pour connaitre les invités, les marques présentes, … et continuez la discussion sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter et Instagram) avec le hashtag #SDLP15 !

En attendant revivez l’édition 2014 avec ces quelques photos ;)

[slickr-flickr type=”galleria” flickr_link=”on” flickr_link_target=”_blank” align=”center” tag=”SDLP,2014″]

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :