Logo Samsung

Samsung organise “Les Incurvées”, le premier festival des soirées TV en plein air

Bannière Samsung - Les incurvés

  • 9 salons en plein air aménagés sur les berges de Seine à Paris avec canapés, un dîner signé par un chef étoilé et la nouvelle génération de téléviseurs Incurvés Ultra Haute Définition de Samsung, pour profiter d’une soirée télé d’exception.
  • Une expérience inédite et gratuite dans un cadre prestigieux à vivre en couple, en famille ou entre amis les 1, 2, 4, 5 et 6 septembre 2014.
  • La possibilité de passer sa soirée devant le plus grand téléviseur Samsung incurvé au monde : le Samsung 105S9W (105 pouces soit 264 cm de diagonale).

A l’occasion du festival “Les Incurvées”, qui se tiendra pour la première fois les 1, 2, 4, 5 et 6 septembre 2014 sur les berges de Seine à Paris, Samsung invite le grand public à vivre une expérience inédite.

9 salons seront installés au pied des plus beaux monuments parisiens sur les berges de Seine. Ces zones d’expérience, étendues sur près de 1 000 m², décorées avec du mobilier incurvé permettront à chacun de vivre une soirée télé inoubliable devant la nouvelle génération d’écrans Incurvés Ultra Haute Définition de Samsung.

L’inscription est gratuite et ouverte à tous. À partir du mercredi 6 août, les participants peuvent se rendre sur la plateforme du festival, www.lesincurvees.fr, pour choisir la séance et le film de leur choix. Chaque participant pourra réserver son îlot pour venir profiter de l’expérience en couple, en famille ou entre amis.

Confortablement installés, ils pourront, dans des conditions inédites, découvrir ou redécouvrir le film de leur choix, parmi une large sélection de titres. Du rire avec Very Bad Trip 3 ou Moi Moche et méchant 2, du grand spectacle avec Gatbsy Le Magnifique et Le Hobit et pour la première fois, trois films en Ultra Haute Définition : World War Z, Star Trek et Star Trek Into Darkness.

La combinaison de l’écran Incurvé et de la technologie Ultra Haute Définition crée une expérience spectaculaire et immersive tout en offrant une netteté et des détails surprenants.

Pour parfaire l’expérience, les participants pourront déguster, en avant-première, un plateau-repas préparé par le chef multi étoilé Patrick Lenôtre composé de ses tout nouveaux cornets gourmets, salés et sucrés.

En scène : les nouveaux téléviseurs Ultra HD incurvés Samsung

La star du soir : 105S9W

Ce téléviseur est le plus grand téléviseur Samsung Ultra Haute Définition Incurvé au monde. Il mesure 105 pouces de diagonale (264cm) et combine tout le savoir faire technologique de la marque.

Doté d’une résolution de plus de 11 millions de pixels (5120×2160), son écran incurvé au format 21/9 couplé à la technologie exclusive Auto Depth Enhancer vous fera vivre l’expérience immersive ultime.

Capture Samsung - Les incurvés

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :