Actualité High-Tech

Sennheiser présente son nouveau micro-casque Gaming GSP 550 avec son surround 7.1

L’univers de jeu n’a plus de limites. Grace à un son surround immersif, le nouveau micro-casque Sennheiser GSP 550 permet de vivre le jeu comme jamais auparavant. Le nouveau micro-casque haut de gamme pour PC offre une conception ouverte et délivre un son surround 7.1 Dolby réellement enveloppant. Avec des performances sonores haute-fidélité, Le GSP 550 offre un son incroyablement naturel, une meilleure performance du microphone pour un confort et une longévité accrue.

Le GSP 550 délivre une expérience de jeu remarquable : la parfaite combinaison de l’audio haute fidélité et du son surround 7.1 Dolby. Équipé d’un système de transducteur propriétaire Sennheiser, il est le gage d’une restitution ultra naturelle grâce à un son parfaitement équilibré, dont les aigus cristallins et les basses puissantes rendent l’action plus prenante que jamais, tandis que le son surround Dolby 7.1 crée un spectre sonore étendu. La conception ouverte des transducteurs placés dans les oreillettes transmet le son aux oreilles le plus directement possible.

Sennheiser GSP 550

Le micro-casque Gaming GSP 550 est équipé d’un dongle Surround intuitif, conçu pour optimiser l’expérience audio d’un simple clic sur le bouton Dolby. Le logiciel pour PC intuitif permet de personnaliser l’expérience audio, avec différents modes de son surround et quatre réglages d’égaliseur optimisés pour le gaming, l’eSport, la musique et un mode “Off” pour une restitution standard.

“Grâce à son dongle Surround et au logiciel intuitif de Sennheiser, le GSP 550 permet aux joueurs d’adapter leur expérience de jeu à leur guise avec une grande précision”, explique Andreas Jessen, chef de produit Gaming chez Sennheiser Communications A/S. “Nous savons combien les joueurs apprécient les commandes intuitives et ultra rapides. C’est pourquoi nous avons créé une interface utilisateur rationalisée qui permet, par exemple, de basculer rapidement du son stéréo au son surround d’une pression.”

Un confort exceptionnel adapté à chacun

Lors de sessions de jeu prolongées, le GSP 550 vous permet de garder la tête froide grâce à son design ergonomique et son port adapté. Les charnières en métal sophistiquées à deux axes offrent une plus grande liberté de mouvement et permettent aux oreillettes de pivoter doucement pour envelopper parfaitement les oreilles, indépendamment de la forme et de la largeur du visage. Même l’arceau s’adapte à toutes les têtes grâce à son système novateur d’ajustement de la pression, qui permet de concilier excellent maintien et confort d’utilisation. Les oreillettes ventilées sont équipées de coussinets ergonomiques recouverts d’un tissu doux hautement respirant.

Rester maître de l’action avec des communications limpides

Le GSP 550 est doté d’un microphone de qualité professionnelle avec la technologie avancée de suppression des bruits ambiants qui garantit des communications limpides entre joueurs. Trois réglages du son sélectionnables via l’interface logicielle pour vous permettent de décider à quel volume vous souhaitez entendre votre propre voix. Le micro peut être mis en silencieux lors des moments de jeu d’un simple mouvement de doigt en relevant la perche, et une molette de réglage du volume, intégrée à l’oreillette, se contrôle du bout des doigts.

Suffisamment robuste pour relever tous les défis

Le micro-casque Gaming GSP 550 répond aux standards de haute qualité de Sennheiser pour offrir la robustesse et la longévité que chaque gamer est en droit d’attendre. Les charnières en métal sophistiquées et des matériaux de grande qualité assurent une robustesse exceptionnellement durable, tandis que les coussinets amovibles, les câbles et les caches, ainsi que la garantie internationale de deux ans confèrent une sécurité supplémentaire.

Le GSP 550 sera disponible fin octobre 2018 au prix recommandé de 249,00 euros.

Sennheiser GSP 550

Derniers articles !

X