Sid Meier’s Civilization Beyond Earth : Welcome to Alpha Centauri !

Titre Sid Meier's Civilization : Beyond Earth

Le nouvel opus de la franchise Civilization, aura pour thème la science-fiction et le futur de l’humanité,
Les joueurs quitteront la Terre pour explorer et coloniser un monde extraterrestre.

2K et Firaxis Games annoncent que Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth, ayant pour thème la science-fiction, est actuellement en développement sur PC par Firaxis GamesSid Meier’s Civilization : Beyond Earth est un nouveau titre dans la série maintes fois récompensée Civilization. Le jeu sera également disponible sur Mac et Linux via Aspyr Media. Annoncé pour cet automne, Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth placera les joueurs au cœur d’une expédition qui partira de la Terre pour emmener sa population vers une nouvelle frontière oû elle pourra explorer, coloniser une planète extraterrestre et créer une nouvelle civilisation.

Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth propulsera le développement de la civilisation humaine au-delà de la chronologie traditionnelle d’un jeu Civilization, en explorant l’avenir de l’humanité dans un monde extraterrestre. Pour la première fois, les joueurs dirigeront des factions divisées en cultures contrastées et feront évoluer leur civilisation afin de refléter le choix de leur destinée. Les joueurs pourront découvrir de toutes nouvelles possibilités de gameplay incluant une progression technologique non-linéaire, une personnalisation plus approfondie des factions choisies, et un monde extraterrestre entier qui changera l’identité même de chaque faction en fonction de leurs choix.

Sid Meier's Civilization : Beyond Earth - Screenshot 01

“L’équipe de Civ est très enthousiaste a l’idée de pouvoir poursuivre l’histoire de Civilization dans le futur, car cela permet a l’équipe de se libérer du contexte historique,” ajoute Sid Meier, director of creative development chez Firaxis Games. “Nous avons toujours laissé nos fans créer l’histoire de l’humanité et grâce à Civilization : Beyond Earth nous leur permettront de créer le futur.”

Les caractéristiques principales de Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth sont les suivantes :

  • Le commencement d’une nouvelle aventure : les joueurs devront établir leur identité culturelle, choisir un dirigeant, organiser une expédition en assemblant leur vaisseau spatial, leur cargaison et leurs colons a travers une série de choix qui déterminent leurs conditions de départ sur la nouvelle planète extraterrestre.
  • Un monde extraterrestre : en explorant les bienfaits et les dangers d’une nouvelle planète ou se mêlent terrains dangereux, ressources mystiques et formes de vie hostiles bien différents de ce que l’on trouve sur la Terre, les joueurs construiront des avant-postes, déterreront d’anciennes reliques extraterrestres, apprivoiseront de nouvelles formes de vie, développeront des villes florissantes et établiront des routes commerciales pour offrir la prospérité a leur peuple.
  • Un nouvel arbre technologique : reflet de la progression des joueurs dans un avenir incertain, les progrès technologiques surviennent a travers une série de choix non-linéaires qui affectent le développement de l’humanité. L’arbre technologique est organisé autour de trois thèmes, chacun avec des conditions de victoire distinctes.
  • Un nouveau système de quête : les quêtes sont imprégnées des composantes de la planète. Elles guident les joueurs a travers une série de missions secondaires et les aideront pour la collecte des ressources, la mise a niveau des unités, et leur progression dans le jeu.
  • Nouvelles unités en orbite : Les joueurs construiront et déploieront des satellites militaires, économiques et scientifiques avancés qui fourniront, depuis l’orbite, des capacités stratégiques en termes de soutien, de défense et d’attaque.

Sid Meier's Civilization : Beyond Earth - Screenshot 02

En plus de l’utilisation de DirectX 11, Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth sera parmi l’une des premières vagues de produits optimisés pour les dernières technologies graphiques AMD incluant les nouvelles cartes graphiques API Mantle, pour des performances graphiques améliorées ; AMD CrossFire™ pour des résolutions UltraHD et une qualité d’image extrême ; et AMD Eyefinity, qui offre une expérience de jeu panoramique grâce aux six écrans HD indépendants utilisés avec une seule carte graphique.

Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth n’a pas encore reçu la classification PEGI et sera disponible sur PC Windows, Mac et Linux au prix de vente conseillé de 50 euros. Pour plus d’informations sur Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth, visitez le site officiel ou rendez-vous sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et YouTube).

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :