SuperBowl LI : [Re]voir le Halftime Show de Lady Gaga et des bandes annonces qui valent des millions !

SuperBowl LI
Une 51ème édition du SuperBowl qui ne fait pas exception à la règle avec des chiffres à vous faire tourner la tête :

70.000 spectateurs dans au NRG Stadium avec une place moyenne à 5.216 dollars !
111.9 millions de téléspectateurs dans le monde !

51,7 millions de caisses de bière et 1,23 milliard d’ailes de poulet consommées !
Les 30 secondes de publicités se sont monnayées à 5 millions de dollars !
0 dollars : C’est le cachet reçu par Lady Gaga pour le haltime show !

Côté publicité et trailers, le prix des 30 secondes s’est maintenu au même niveau que l’année dernière mais atteignant tout de même les 5 millions de dollars soit plus de 400 millions de dollars dépensés par les publicités ! Cette année, certaines publicités avaient une connotation trés politique avec les premières décisions du président Trump en commancant par le décret anti-immigration avec dans le premier spot de Budweiser, racontant l’histoire de l’arrivée du créateur de la marque, Adolphus Busch, immigré allemand sur le sol américain, et dans le deuxième, celui d’airbnb, vantant la diversité au travers du hashtag #WeAccep. Ensuite c’est 84 LUMBER qui à rappelle le décret de Trump sur le projet de construction du mur à la frontière mexicaine. Les organisateurs n’ont pas voulu prendre de risque non plus avec Lady Gaga qui a soutenue Hillary Clinton lors de la campagne présidentielle et c’est le halftime show qui à eu un décalage de 30 seconde pou parer à tout débordement !

 Les publicités qui ont cartonnées …

airbnb : #WeAccept

Budweiser : Born The Hard Way

84 Lumber : Complete the journey

Coca Cola : It’s beautiful

Nintendo : Presentation

Wix.com : Big game campaign

mais aussi …

Mr Clean : Cleaner of you dreams
Squarespace : Who is John Malkovich ?
TurboTax : Turbo tax Humpty Fail
Skittles Romance
Mercedes AMG Roadster Easy Driver
Mc Donald’s : There’s a Big Mac for that
KFC Georgia Gold Big Game Commercial Colonel vs. Colonel
Brad Every Day Intel

… et les bandes annonces qu’il ne faillait pas manquer !

Logan

Date de sortie : 1er mars 2017

Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Ghost in the Shell

Date de sortie : 29 mars 2017

Le Major, hybride humain-cyborg – première du genre – est un agent spécial à la tête de l’unité d’élite Section 9. Chargée d’arrêter les plus dangereux criminels et extrémistes, la Section 9 va affronter un ennemi dont l’unique but est d’anéantir les avancées en cyber technologie de la société Hanka Robotic.

Fast and Furious 8

Date de sortie : 12 avril 2017

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.
Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

Les Gardiens de la galaxie 2

Date de sortie : 26 avril 2017

Musicalement accompagné de la “Awesome Mixtape n°2” (la musique qu’écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

Date de sortie : 24 mai 2017

Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

Transformers 5 : The Last Knight

Date de sortie : 21 juin 2017

The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Les humains et les Transformers sont en guerre, Optimus a disparu. La clé pour sauver notre futur réside dans les secrets enfouis du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. La sauvegarde de notre monde repose sur les épaules d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Vient un moment dans la vie de chacun où nous sommes appelés à changer les choses. Dans Transformers : The Last Knight, les proies vont devenir des héros. Les héros vont devenir des méchants. Un seule monde survivra : le leur, ou le notre.

Mais aussi …

– A Cure for Life
– Life : Origine Inconnue
Baywatch

Bonne année cinématographique !

inforumatik

Retrouvez-moi également sur les différents réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :