Warface dévoile un nouveau mode de jeu PvP avec “Chasseur de primes” !

Warface

Préparez-vous à chasser ou à être chassé dans “Chasseur de primes”
le nouveau mode en joueur contre joueur (PvP) de Warface !

Le mode de jeu “Chasseur de primes” est un mode chacun pour soi, qui peut se jouer à 16 joueurs et se déroule sur une nouvelle map basée dans le désert de Mojave. Alors que la nuit tombe et qu’une tempête se prépare, les joueurs s’affrontent pour la première marche du podium et récoltent les plaques militaires de leurs victimes. Les plaques militaires apportent des points bonus qui permettent aux joueurs d’augmenter leurs chances de gagner en fouillant les dépouilles de leurs victimes.

La map inspirée du désert de Mojave offre aux joueurs un champ de bataille sauvage. L’obscurité crée de nombreuses possibilités d’embuscades et les soldats les plus imprudents peuvent rapidement devenir les victimes des joueurs calculateurs dans ce climat impitoyable et ce gameplay “chacun pour soi”.
Le mode “Chasseur de primes” est la dernière nouveauté de Warface qui s’inscrit dans l’évolution permanente du jeu marquée par une longue liste de modes de jeux compétitifs et coopératifs.

[slickr-flickr type=”galleria” flickr_link=”on” flickr_link_target=”_blank” align=”center” tag=”Warface,chasseur de primes”]

Les joueurs peuvent dès maintenant profiter du jeu et de ses contenus en le téléchargeant gratuitement le jeu sur le site officiel ou sur Steam. Retrouvez également Crytek et Warface sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Warface !

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :