Logo Batman : Arkham Origin

Warner Bros Games : Plus que quelques heures pour #traquerBatman

Affiche #TraquerBatman

Traquez Batman avant dimanche soir avec la campagne virale de Warner Bros Games : « Un Salaire* pour traquer Batman » !

Il ne vous reste plus que quelques heures pour rejoindre l’expérience #traquerBatman et peut-être décrocher votre entretien avec le Joker ! A la clef : une place dans la redoutable équipe de « Black Mask », ennemi et anti-héros du prochain jeu Batman Arkham Origins.

A vous de jouer !

Déposez votre candidature sur le site officiel et commentez votre parcours sur les réseaux sociaux :

Les dépôts de candidature se font sur traquerbatman.com, où les prétendants au poste vont pouvoir passer un entretien en live via Google Hangouts avec le vilain le plus redouté de Gotham City : le Joker. Les 10 meilleurs candidats auront une opportunité unique de rencontrer Black Mask en chair et en os pour un entretien final…

À l’issue de cet entretien encore tenu secret, Warner Bros Games va sélectionner et annoncer le chasseur qui aura pour mission de traquer Batman. Le vainqueur gagnera un salaire* de 2 000€ pour exercer sa nouvelle fonction !

L’opération, conçue par SID LEE Paris et réalisée par Wanda/Wanda Digital, est en ligne depuis le 30 septembre sur traquerbatman.com. Le 7 octobre auront lieu les premiers entretiens live avec le Joker disponibles sur le site et via Google Hangouts.

*Le terme “salaire” désigne le lot à gagner par le finaliste de présent Jeu-concours, à l’exclusion de toute référence à une relation de travail de quelque nature qu’elle soit.
Règlement du jeu disponible sur le site : www.traquerbatman.com

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :