Watch_Dogs 2

Watch_Dogs 2 : De nombreuses fonctionnalités et support de la 4K sur PC

Watch_Dogs 2

Watch_Dogs 2 propose une vaste gamme d’améliorations spécifiques au PC et supporte la 4K, pour une expérience encore plus immersive quel que soit le hardware utilisé. Le jeu ne comporte aucune limite de FPS et propose de nombreuses fonctionnalités, notamment des sauvegardes multiples, un support multi-écrans ainsi qu’une interface utilisateur optimisée pour l’utilisation de la souris.

Configuration PC

Système d’exploitation (versions 64 bits exclusivement) : Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10
Capacité du Disque Dur : 50 Go
Périphériques : Manette Microsoft Xbox One, manette DualShock 4, clavier et souris compatibles Windows
Multijoueur : Connexion 256 Ko/s ou plus rapide

Configuration minimale

Processeur : Intel Core i5-2400S @ 2.5 GHz / AMD FX 6120 @ 3.5 GHz
RAM : 6 Go
Carte graphique : NVidia GeForce GTX 660 (2Go) / AMD Radeon HD 7870 (2Go) ou supérieure

Configuration recommandée

Processeur : Intel Core i5-3470 @ 3.2 GHz / AMD FX 8120 @ 3.9 GHz
RAM : 8Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 (3Go) | NVIDIA GeForce GTX 970 (4Go) | NVIDIA GeForce GTX 1060 (3Go) ou supérieure | AMD Radeon R9 290 (4Go) ou supérieure

Synopsis

Dans Watch_Dogs 2, vous explorerez la baie de San Francisco dans la peau de Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué victime des algorithmes prédictifs du ctOS 2.0, un système informatique qui l’accuse d’un crime qu’il n’a pas commis. Marcus rejoint alors le collectif de hackers DedSec, afin de neutraliser le ctOS 2.0 et BLUME, l’entreprise qui contrôle tout ce système.

Watch_Dogs 2

Le vaste monde ouvert de Watch_Dogs 2 vous offrira une grande variété d’environnements, qui leur permettent de s’essayer à une multitude de possibilités, tant en termes de gameplay que de hacking, en utilisant divers gadgets et armes. Les joueurs peuvent non seulement hacker les infrastructures de la ville, mais aussi toute personne et tout objet connecté à leur portée, et ce afin de déclencher des enchaînements d’événements imprévisibles. Cette liberté donnée aux joueurs leur permet notamment de choisir s’ils préfèrent employer une approche furtive et discrète sans tuer personne grâce au hacking, ou s’ils préfèrent employer la manière forte.

Watch_Dogs 2 est développé par Ubisoft Montréal, le studio à l’origine du premier opus de Watch_Dogs, ainsi que de nombreuses célèbres licences comme Assassin’s Creed, Far Cry, Tom Clancy’s Rainbow Six, Prince of Persia, Tom Clancy’s Splinter Cell, et bien d’autres, en collaboration avec d’autres studios Ubisoft dans le monde.

Watch_Dogs 2 est disponible sur Uplay et d’autres réseaux de distribution digitaux. Pour en savoir plus et rejoindre à bande à Marcus, postulez sur le site officiel ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #WD2 !

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :