WE SING dévoile sa playlist complète !

We Sing

L’expérience de karaoké ultime sur Playstation 4 et Xbox One

Interactive music collaboration We Sing Productions, une entreprise commune entre THQ Nordic, Wired Productions et Le Cortex, est fière de dévoiler la liste complète des musiques de We Sing pour accompagner le renouveau de la série de jeux musicaux récompensée et à grand succès, We Sing. L’expérience ultime de karaoké arrive sur Playstation 4 et Xbox One un peu plus tard dans l’année.

Proposant des enregistrements originaux des 30 hits les plus iconiques et tendances du moment accompagnés de leurs clips officiels, We Sing tend à redéfinir l’expérience vidéo-ludique des jeux musicaux cette année. Avec 26 hits internationaux de ces 5 dernières années, chaque morceau à été sélectionné avec soin par l’équipe de We Sing Productions avec pour objectif de plaire aux joueurs du monde entier, le tout incluant des exclusivités seulement disponibles dans We Sing.

En plus de pouvoir utiliser jusqu’à 4 microphones officiels du jeu We Sing, les joueurs peuvent transformer leurs smartphones en véritable microphone grâce à l’application We Sing Mic, disponible gratuitement sur iOS et Android, permettant jusqu’à 10 joueurs en simultané de reprendre en chœur leurs chansons préférés sur une même console et conquérir la scène #OwnTheStage ! Installez simplement l’application et connectez la à une PS4 ou une Xbox One disposant d’une connexion Internet pour que la fête commence !

Dans We Sing les joueurs peuvent chanter tous ensemble ou en solo, grimper tout en haut du classement et devenir la star qui sommeille en eux. Les joueurs peuvent s’amuser sur 12 modes de jeu différents, créer leurs propres playlists pour jouer en illimité, chanter en accompagnant les artistes originaux ou à capela sur les musiques instrumentales pour une expérience de karaoké authentique, transformer leurs consoles en jukebox grâce au mode du même nom, et bien plus encore !

We Sing

We Sing repose sur le succès de la série originale sortie sur Nintendo Wii qui s’est imposée comme le seul jeu musical offrant la possibilité de chanter en groupe avec 4 microphones. Cette nouvelle génération du jeu We Sing dispose d’une technologie de pointe permettant de supporter jusqu’à 10 joueurs en simultané sur une même console. Les trois entreprises qui forment We Sing Productions ont collaboré sur la série originale, cumulant plus de 150 années d’expérience et d’expertise dans la création de titres mettant en vedette des propriétés intellectuelles d’envergure issues de l’industrie de la musique.

Retrouvez également We Sing sur son site officiel et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #OwnTheStage !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :