20 ans de la Dreamcast : Cash Express possèdera sa voiture écologique dans le jeu vidéo Arcade Racing Legends

Arcade Racing Legends : Cash Express

Cash Express, un leader de l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers, s’associe au jeu vidéo Arcade Racing Legends pour célébrer les 20 ans de la célèbre console Dreamcast de Sega. Un choix évident étant donné le nombre de consoles Dreamcast vendues chaque année au sein des magasins Cash Express.

Pour les 20 ans de la console Dreamcast, le studio d’édition de jeux vidéo PixelHeart a créé Arcade Racing Legends, un divertissement dédié à la course dans la lignée des classiques de SEGA. On y retrouve plusieurs voitures légendaires de circuits virtuels, comme des modèles apparus dans Out Run (1986), Virtua Racing (1992), SEGA Rally (1994), Crazy Taxi (1999), mais également des nouveaux véhicules parfois inconnus des jeux d’arcade.

Ce jeu sera accessible sur différentes consoles, PS4, Xbox One, Switch et PC, proposées d’occasion tout au long de l’année chez Cash Express !

C’est donc au travers d’une Audi R8 ITRON à ses couleurs que Cash Express sera présent !

L’enseigne a souhaité initier un partenariat pour que la voiture soit à son image et s’inscrive dans la continuité de son concept et de son ADN, avec pour leitmotiv l’écologie. Ainsi, l’enseigne réaffirme son engagement envers cette cause environnementale comme le constructeur Allemand avec la conception d’une voiture sportive électrique. Avec une émission de 0 g/km de CO2, il s’agit du véhicule le plus propre du jeu.

“nous avons décidé de participer à cette opération car elle est en lien direct avec notre clientèle. Mais elle a également pour but de sensibiliser d’autres joueurs de jeux vidéo, parfois plus jeunes, pour les inciter à donner une deuxième vie à leurs produits multimédias, notamment lors de la sortie de consoles ou de jeux plus récents” – Arnaud Guérin, co-président et directeur du réseau

Une apparition qui permet à l’enseigne de sensibiliser davantage les jeunes consommateurs pour les mobiliser autour des enjeux environnementaux tout en leur rappelant qu’il est possible de se procurer les dernières consoles chez Cash Express à des prix plus accessibles.

Des jeux concours et des animations chez Cash Express

Afin d’accompagner la sortie du jeu, prévue dans le courant du premier trimestre 2020, l’enseigne va mettre en place différents jeux concours sur sa page Facebook et des animations en magasin. En avant-première chez Cash Express, vous pourrez tester le jeu et même le gagner pour y jouer sans modération, tout en évitant le gaspillage et la surconsommation grâce à l’utilisation des consoles d’occasion.

Cash Express, l’écoréflexe

De nos jours, l’achat et la vente de produits d’occasion suscitent un réel engouement et sont devenus aujourd’hui une véritable tendance de consommation. En effet, les modes, les technologies et les envies évoluant de plus en plus rapidement, elles poussent les particuliers à acheter davantage, ce qui incite à donner plusieurs vies à ses objets. C’est pourquoi, Cash Express revendique haut et fort son action positive au sein de l’économie circulaire !

Achat malin, recyclage, anti-gaspillage, réduction de l’empreinte écologique, avec plus de 9 millions de produits d’occasion achetés et vendus par an sur l’ensemble du réseau, Cash Express invite à lier économie et écologie comme nouveau mode de consommation.

inforumatik

Retrouvez-moi également sur les différents réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :