2K et Firaxis Games annoncent Sid Meier’s Starships

Bannière Sid Meier's Starships

2K et Firaxis Games annoncent Sid Meier’s Starships, nouveau jeu de stratégie au tour par tour et nouvelle aventure interstellaire de Sid Meier’s, le créateur de Sid Meier’s Civilization, la série aux nombreuses récompenses. Prévu pour début 2015 en téléchargement numérique pour PC, Mac et iPad, Sid Meier’s Starships permet aux joueurs de prendre les commandes d’une flotte de vaisseaux, d’embarquer pour une série de missions, explorer la galaxie, protéger les planètes et leurs civilisations, bâtir une fédération et finalement entrer dans un nouvel âge de paix à travers la galaxie.

Sid Meier's Starships : Illustration

Sid Meier’s Starships propose aux joueurs de construire une fédération planétaire en explorant la galaxie, en étendant son influence et son domaine, en recherchant des technologies futuristes et en prenant part à un combat spatial tactique au tour par tour avec une armada de vaisseaux uniques personnalisables. Chaque nouvelle campagne inclura sa propre carte de stratégie galactique des mondes avec des missions de combats tactiques générées de façon dynamique, ce qui incitera à la rejouabilité. De plus, les fans de Sid Meier’s Civilization : Beyond Earth qui se procurent Sid Meier’s Starships bénéficieront d’une connectivité croisée entre ces deux jeux leur permettant d’enrichir leurs expériences de jeu.

Sid Meier's Starships : Screenshot Stratégie

Sid Meier’s Starships n’a pas encore reçu la classification PEGI et sera disponible début 2015 via Steam pour PC, le Mac App Store pour Mac et l’App Store pour les supports iPad.

Pour plus d’informations sur Sid Meier’s Starships rendez-vous sur le site officiel de 2K ou en suivant le hashtag #SidStarships sur les réseaux sociaux !

inforumatik

Retrouvez-moi également sur les différents réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :