Bordeaux a enfin son festival Geek !

BGF - Bordeaux Geek Festival

Titre BGF : Bordeaux Geek Festival

Rendez-vous du 14 au 17 mai prochain !

Le Bordeaux Geek Festival (BGF), c’est ainsi que ce nomme le nouveau salon pour les Geek créé par l’Association Mandora et qui prend ses quartiers dans le Sud-Ouest et plus précisément au Hall 2 du Parc des Expositions de Bordeaux du 14 au 17 mai prochain ! Étant Bordelais, vous pouvez compter sur moi pour vous informer toutes les news  que j’obtiendrai !

A ce jour, le site officiel annonce la couleur avec les thèmes que nous devrions retrouver. Comme dans la plupart des salons de ce type, vous retrouverez les univers suivant : Comics, Sci-Fi, Web culture, High Tech, Jeux Vidéo et mondes parallèles !

En attendant, vous pouvez les rejoindre sur les réseaux sociaux avec leurs comptes officiels sur Facebook et Twitter  et sur le blog avec le hashtag #BGF !

Pour terminer, sachant que la Foire Internationale de Bordeaux attire chaque année près de 300 000 visiteurs, combien en attira le BGF ?

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 16 janvier 2016

    […] dans les salons et l’année à commencé avec le Bordeaux Geek Festival en compagnie de @VRTvingt, un première édition qui a cartonnée avec plus de 20 000 visiteurs […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :