Beats dévoile les Powerbeats Pro : Le pur sans fil, des écouteurs haute performance

Powerbeats Pro

Beats by Dr. Dre (Beats) présente aujourd’hui les Powerbeats Pro, des écouteurs totalement sans fil qui fournissent un son puissant pour les amoureux de la musique et les athlètes du monde entier. Résultats de la fusion des compétences de Beats et Apple, les Powerbeats Pro comportent une autonomie inégalée, des fonctionnalités avancées, une connectivité stable, un confort optimal grâce aux contours d’oreille ajustés et réglables et un design à la pointe. 1

Son : Principale priorité

Totalement repensés de l’intérieur, les écouteurs disposent d’un conducteur à piston linéaire amélioré qui permet un débit efficace et pressurisé, créant ainsi une acoustique puissante pour un petit appareil. Une qualité de son améliorée est synonyme de faible distorsion et de plage dynamique étendue à travers la ligne de fréquence.

Ajustement : Confort, adaptabilité et stabilité !

Essentielle pour les Powerbeats Pro, en raison de leur impact direct sur le son. Pour obtenir un résultat optimal sur de nombreuses formes d’oreilles différentes, plus de 20 configurations ont été modélisées numériquement et testées physiquement. Il en résulte une toute nouvelle acoustique ergonomique qui se niche confortablement dans la conque de l’oreille grâce à une oreillette désaxée. Sont également inclus quatre tailles d’embouts et un tour d’oreille redesigné et ajustable – le détail emblématique de la gamme Powerbeats depuis son lancement en 2010.

Les Powerbeats Pro sont 23% plus petits que leurs prédécesseurs et 17% plus légers. Cet appareil est également résistant à l’eau et à la transpiration, il a été conçu et renforcé pour des performances optimales.

Fonctionnalité : Design fonctionnel et ambidextre

Avec les mêmes commandes de volume et de contrôle des titres intégrées sur chaque oreillette. Cela signifie un contrôle total sur votre musique et vos appels téléphoniques, que vous utilisiez l’oreillette gauche, la droite, ou les deux. Des capteurs optiques à longue et courte portée dirigent les fonctions play/pause et la gestion des appels lorsque les écouteurs sont dans l’oreille ou en sont retirés.

Téléphonie : Performance vocale incroyable lors des appels téléphoniques

Une première pour Beats, un accéléromètre détecteur de parole dans chaque oreillette et deux microphones à formation de faisceaux de chaque côté identifient votre voix et filtrent les sons extérieurs comme le vent et le bruit ambiant. Cela signifie que vous pouvez répondre, avec clarté et confiance, à un rapide appel au milieu de votre séance d’entraînement à la salle de musculation.

Autonomie : Jusqu’à 9 heures de temps d’écoute …

… et plus de 24 heures d’utilisation combinée avec le boîtier magnétique.2 Avec la technologie Fast Fuel, vous obtiendrez une heure et demie d’utilisation avec seulement 5 minutes de charge, et jusqu’à 4 heures et demie avec 15 minutes de charge.

Pas de bouton d’alimentation, pas de problèmes. Les Powerbeats Pro s’allument lorsqu’ils sont hors du boîtier, et s’éteignent (et chargent) lorsqu’ils sont dans le boîtier. Les accéléromètres de mouvement détectent lorsque les écouteurs sont inactifs et non utilisés, et les mettent automatiquement en mode veille.

Connectivité : Portée accrue et des performances exceptionnelles …

… grâce à la technologie Bluetooth de Classe 1, synonymes de réduction de pertes de signal. Chaque oreillette se connecte indépendamment l’une de l’autre à votre appareil, vous pouvez donc choisir d’en utiliser une seule ou les deux. Par exemple, vous pourrez utiliser les deux lorsque vous courrez sur le tapis à la salle de sport, mais préférerez n’en porter qu’une au bureau pour les appels téléphoniques tout au long de la journée. Il y a une configuration de Powerbeats Pro pour chaque scénario.

Compatibilité : La configuration est simple

Le jumelage est réalisé via le boîtier Powerbeats Pro. La simple ouverture du couvercle pour la première fois déclenche le jumelage. Les Powerbeats Pro sont automatiquement jumelés avec tous les appareils enregistrés sur votre compte iCloud.3

Les Powerbeats Pro sont compatibles avec les appareils iOS et Android.

Puce H1 Apple

Prononcez simplement “Dis Siri” pour activer l’assistance vocale sans avoir besoin d’utiliser votre iPhone.4

Utilisant la toute nouvelle puce Apple H1, les Powerbeats Pro fournissent une connexion sans fil plus rapide et plus stable à vos appareils.

PowerBeats Pro (Modèle Ivory)

Prix et disponibilité

Les Powerbeats Pro seront disponibles en Noir, Crème, Vert Bouteille et Bleu Profond pour 249,95 euros. Ils seront disponibles en Mai sur le site officiel de Apple ainsi que dans les Apple Stores des États-Unis et de plus de 20 autres pays et régions, dont l’Australie, l’Autriche, la Belgique, le Canada, le Danemark, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Grèce, Hong-Kong, l’Irlande, l’Italie, le Japon, le Lichtenstein, le Luxembourg, Macao, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, le Portugal, Porto Rico, Singapour, l’Espagne, la Suède, la Suisse et le Royaume-Uni.

Encore plus de pays et de régions seront dévoilés cet été/automne.

___________________________

  1. Comparé aux casques stéréo totalement sans fil
  2. L’autonomie varie selon l’utilisation et la configuration
  3. Nécessite un compte iCloud et macOS 10.14.4, iOS 12.2, watchOS 5.2 ou des versions ultérieures.
  4. Siri peut ne pas être disponible dans toutes les langues et sur tous les territoires, et les caractéristiques peuvent varier selon les territoires. Accès Internet requis. Des frais de données mobiles peuvent être appliqués

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :