Sega a un petit message pour vous …

SEGA Mega Drive Mini

Mon vieil ami,

Je sais que cela fait longtemps. Le temps passe, mais pas un jour ne s’écoule sans que je pense à toi. Moi, console vedette, et toi, gamin timide, réunis pour jouer ensemble à Ecco the Dolphin. Et tu étais si rapide en traversant la Green Hill Zone avec mon ami Sonic !

Tu savais jouer, c’est certain. Il fallait voir briller la lueur de l’écran cathodique sur ton visage, lorsque tu passais une heure de plus sur Castlevania : Bloodlines (Castlevania : The New Generation) … Nous savions tous les deux que les choses allaient changer et que nous passerions à quelque chose de plus grand encore. Mais ces derniers temps, j’ai commencé à me dire que ce serait bien que l’on passe à nouveau un peu de temps ensemble. Même si on ne faisait pas toujours ce qu’on nous demandait, on formait une bonne équipe, tous les deux !

J’ai un peu changé d’aspect. Je suis plus compacte. J’ai 40 jeux sous mon capot et plus de puissance que jamais auparavant.

Nous avions certainement le goût du risque, surtout quand on sait que certains adultes voyaient tous ces jeux vidéo d’un mauvais œil (mais ça va, tes parents étaient sympas !). Et rappelle-toi les tonnes de jeux auxquels tes amis mouraient d’envie de jouer : Shining Force, Dr. Robotnik’s Mean Bean Machine et ToeJam & Earl, pour n’en citer qu’une poignée.

C’est vrai, il y avait d’autres distractions (tu te souviens des pogs ?) … Mais je n’ai jamais été jaloux, parce que nous nous retrouvions toujours autour d’Altered Beast et Gunstar Heroes.

Je vais essayer de t’écrire plus souvent. Il paraît qu’il existe un endroit sympa pour se retrouver, qu’on appelle “réseau social”. Ce sera plus pratique pour échanger.

J’espère avoir bientôt de tes nouvelles.

Très amicalement,

SEGA Mega Drive Mini

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, n’hésitez pas à m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :