Logo Crytek

Crytek vous donnent rendez-vous à la Gamescom avec Arena of Fate et Ryse : Son of Rome !

Bannière Crytek - Rise of Rome

Préparez vous pour la bataille !
Arena of Fate et la version PC de Ryse: Son of Rome seront présentés par Crytek lors de Gamescom 2014

Crytek annonce aujourd’hui sa participation à la Gamescom 2014 ! A cette occasion, les joueurs pourront combattre dans l’arène d’Arena of Fate et découvrir la version PC de Ryse : Son of Rome.

Acclamé par la critique suite à sa présentation à l’E3 2014, Arena of Fate mettra au défi les visiteurs de la Gamescom d’incarner des figures emblématiques de l’Histoire et de remporter la victoire dans d’intenses batailles 5 vs 5. De Robin des Bois à Nikola Tesla en passant par Jeanne d’Arc ou le Loup Fenrir, tous les joueurs pourront trouver le héros qui leur correspond le mieux dans ce nouveau multijoueur en ligne bourré d’action.

En plus de pouvoir prendre en main Arena of Fate, les visiteurs du stand Crytek pourront faire l’expérience d’une toute nouvelle version de Ryse : Son of Rome. Après s’être distingué par des combats sanglants et des aventures passionnantes au cœur de l’Empire Romain, Ryse débarque sur PC en résolution 4k. Les participants à la Gamescom seront donc les premiers à pouvoir le tester en démo jouable !

Crytek sera également présent sur l’espace « Business Center » de la Gamescom afin de présenter leurs tout derniers titres développés à l’aide de la technologie de pointe du CRYENGINE. Disponible depuis peu sur Steam sous la forme d’un abonnement, et déjà utilisé pour le développement de nombreux titres majeurs, Crytek vous propose de découvrir pourquoi le CRYENGINE accompagne les plus grosses licences de jeu vidéo.

Capture  Ryse : Son of Rome

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :