Homefront : The Revolution dévoilent son premier DLC “The Voice of Freedom”

Homefront : The Revolution "The Voice of Freedom"

Deep Silver et Dambuster Studios lancent aujourd’hui le premier DLC pour la campagne solo de Homefront : The Revolution.

Homefront : The Revolution "The Voice of Freedom"

“The Voice of Freedom” vous permet d’incarner Benjamin Walker, chef emblématique de la rébellion et homme le plus recherché par l’APC, alors qu’il tente de s’infiltrer au cœur de Philadelphie pour rencontrer la cellule de la Résistance organisée par Jack Parish. Ce prologue scénarisé intense mettra à l’épreuve les compétences de combat et de progression furtive des joueurs, qui découvriront à cette occasion une faction hostile dans la banlieue de Philadelphie, les “90”.

“The Voice of Freedom” est accessible gratuitement pour tous les possesseurs du Homefront Expansion Pass, et il peut être acheté sur Steam séparément pour 5,99 euros. Le DLC est également disponible sur Playstation 4 et Xbox One.

Les joueurs qui en profiteront pour rejouer à Homefront : The Revolution bénéficieront également de la toute récente mise à jour d’amélioration des performances qui optimise très largement l’expérience de jeu dans son ensemble.

Homefront : The Revolution "The Voice of Freedom"Homefront : The Revolution "The Voice of Freedom"

Pour plus de renseignements sur l’actualité de Homefront : The Revolution, rendez-vous sur le site officiel et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TheRevolution.

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :