Cyber-up Your PC !

Cyber-up Your PC

CD PROJEKT RED annonce le début du concours “Cyber-up Your PC“, vous invitant à imaginer votre propre boîtier PC moddé inspiré du jeu à venir du studio, Cyberpunk 2077.

Les soumissions sont ouvertes jusqu’au 17 mai 2020 à 15:00 CET. Les candidatures seront jugées sur leur faisabilité, créativité et fidélité aux styles de Cyberpunk 2077. Toute personne souhaitant participer au concours doit s’assurer que leur design correspond aux critères d’éligibilité listés sur le site web Cyber-up Your PC, avant de participer au concours via le formulaire d’inscription en ligne.

Toutes les informations sur le concours “Cyber-up Your PC”

Un panel d’experts sélectionnera les 5 meilleurs designs parmi toutes les participations valides, celles-ci seront annoncées le 29 mai 2020. Les 5 entrées sélectionnées seront construites par des moddeurs professionnels du monde entier, et un grand gagnant sera sélectionné pendant la compétition finale qui aura lieu les 17 et 18 juillet 2020.

Les prix à gagner comportent des équipements de PC gaming de haute qualité sponsorisés par Alienware, NVIDIA et SteelSeries, et le grand gagnant recevra son prix principal lors de la finale qui sera diffusée en direct.

Cyberpunk 2077 sortira le 17 septembre 2020 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, avec la version pour Google Stadia prévue la même année. Pour plus d’informations sur le jeu, suivez Facebook, Twitter et visitez cyberpunk.net.

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :