Boulanger Drive

Boulanger met à son tour en place un Drive ! #COVID19

Dans le contexte de crise sanitaire lié au COVID-19, Boulanger ouvre 80 Drives Piétons et Parking sans contact partout en France, pour permettre à ses clients de commander et retirer des produits d’équipement de première nécessité en toute sérénité. Une organisation exceptionnelle est mise en place pour garantir la sécurité des collaborateurs et des clients.

Service les besoins essentiels de la vie en confinement

Le service est disponible depuis le 6 avril dans 80 points de vente 1 partout en France. Tous les produits en vente sur le site officiel sont éligibles et permettent de servir avant tout les besoins essentiels de la vie en confinement.

« En cette période difficile et exceptionnelle, nous pouvons et nous devons répondre aux besoins indispensables de la vie quotidienne des Français en permettant à chacun de maintenir l’équipement de sa maison, de rester connecté avec ses proches, d’avoir le matériel nécessaire au télétravail, de se divertir, de cuisiner. L’ouverture des ces Drives sans contact offre une solution sûre, pratique et très rapide pour s’équiper » – Daniel Broche, Directeur Client

« Protéger nos collaborateurs et nos clients »

Aucun contact physique n’a lieu entre les équipes Boulanger et les clients. Les collaborateurs volontaires sont tous équipés de gants, de masques et de gel hydroalcoolique, et les gestes barrières sont respectés de la manière la plus stricte. De la commande au retrait de produits, une organisation exceptionnelle a été mise en place pour assurer la sécurité sanitaire de tous.

Comment retirer une commande en toute sécurité ?

  1. Vous commandez sur boulanger.com et sélectionnez le Drive Piéton ou Parking à proximité de son domicile.
  2. Le retrait peut s’effectuer lorsque le client reçoit un SMS confirmant la disponibilité de leur commande au Drive. Il peut alors venir quand il le souhaite dans le respect des créneaux d’ouverture.
  3. Une fois arrivé sur place le client peut se signaler soit par téléphone dans le cas d’un Drive Parking, ou à l’entrée du magasin pour un Drive Piéton, en présentant son numéro de commande et sa pièce d’identité.
  4. La commande est placée directement dans le coffre préalablement ouvert pour un Drive Parking, sur une table dans le respect le plus strict des gestes barrières pour un Drive Piéton. Tout est organisé pour éviter les contacts physiques.

  1. Le service Drive Parking ou Drive Piéton est disponible auprès des magasins suivants : Poitiers, La Roche-sur-Yon, Aubière, Limoges, Angoulins, Niort, Thillois, Vandoeuvre, Metz, Vendenheim, Troyes, Chalon-sur-Saône, Auxerre, Wittenheim, Quetigny, Dijon, Belfort, Terville, Augny, Besançon, Colmar, Cambrai, Dunkerque, Boulogne, St Quentin, Amiens, St Omer, Fâches, Englos, Noyelles Godault, St Herblain, Vannes, St Brieuc, Caen, Angers, Rennes, Le Mans, Lorient, Cholet, Trignac, Brest, Montivilliers, Laval, Passy, Rosaparks, Montmartre, Opéra, Creil, Melun, Créteil, Claye, Saran, Montigny, Gennevilliers, Evreux, Lyon Cordeliers, Annemasse, Chambéry, St Egrève, Macon, Villars, Toulon, Béziers, Perpignan, Puget-sur-Argens, Cabries Plan de Campagne, Valence, Mandelieu, Bordeaux, Merignac, Portet, Pau, Colomiers, Trelissac, Agen, Anglet, Le Pontet, Barentin, Beaugrenelle, Beauvais.

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :