Découvrez l’intégralité du premier tiers de Metro 2033 Redux et Metro : Last Light Redux sur Xbox One et PlayStation 4

Metro Redux

4A Games et Deep Silver proposent dès aujourd’hui de longues démos jouables de Metro 2033 Redux et de Metro : Last Light Redux sur Xbox Oneet PlayStation 4. Ces démos peuvent être téléchargées dès aujourd’hui depuis le Xbox Games Store ainsi que sur le PlayStation Network.

Mettant pleinement à profit les fonctionnalités d’essai des consoles nouvelle génération, ces versions permettent aux joueurs de profiter des premiers chapitres des deux jeux. S’ils décident ensuite d’acheter la version complète, ils pourront alors transférer leurs sauvegardes et continuer leur aventure sans interruption.

La version d’essai de Metro 2033 Redux inclut les huit premiers chapitres jusqu’à la fin de “La ville morte”. La version d’essai de Metro : Last Light Redux inclut neufs chapitres jusqu’à la fin du théâtre. Dans les deux cas, la version d’essai représente environ un tiers du jeu complet.

Plus de 1,5 million d’unités des jeux Metro Redux ont été écoulées dans le monde entier, et la compilation Metro Redux pour PlayStation 4 et Xbox One s’est désormais mieux vendue que Metro : Last Light pour PlayStation 3 et Xbox 360 dans de nombreux pays, un exploit sans précédent pour un jeu “remasterisé”.

Il s’agit également du jeu édité par Deep Silver
ayant été le mieux noté selon l’agrégateur de critiques Metacritic !

Pour plus d’information sur Metro Redux rendez-vous sur le site officiel ou rendez-vous sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour poursuivre la discussion avec le hashtag #EnterTheMetro ! Vous pouvez également faire un tour sur la chaîne YouTube pour voir les dernières vidéos du jeu ;)

[slickr-flickr type=”galleria” flickr_link=”on” flickr_link_target=”_blank” align=”center” tag=”Metro 2033 Redux”]

* Metro Redux est inspiré du best-seller international METRO 2033 de Dmitri Gloukhovski.

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :