Far Cry 5 "Lost On Mars"

[DLC] L’extension « Lost on Mars » de Far Cry 5 est désormais disponible !

Ubisoft annonce que « Lost On Mars », la seconde aventure post-launch de Far Cry 5, est désormais disponible sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One, Xbox One S, Xbox One X et PC. « Lost On Mars » poursuit les aventures étonnantes du Season Pass de Far Cry 5 et vous fait voyager sur Mars pour éradiquer une menace extraterrestre. Inclus dans le Season Pass du jeu et dans l’Edition Gold aux prix publics conseillés respectifs de 29,99 euros et 89,99 euros, « Lost On Mars » est également disponible en achat séparé au prix public conseillé de 9,99 euros.

Dans Far Cry 5 : « Lost On Mars », vous laissez Hope County derrière vous pour vous rendre sur la planète rouge. Alors que vous incarnez Nick Rye, vous vous faites téléporter sur Mars, accompagnés de Hurk, pour tenter de rétablir le courant d’ANNE, une I.A. futuriste qui représente la dernière ligne de défense de l’Humanité. Cette nouvelle aventure offre également un nouvel arsenal d’armes extraterrestres dont :

  • Le Catastropheur : Un canon spatial à un coup fait de matériaux extraterrestres fiables.
  • Le Feu des Enfers : Il tire 15 balles laser rebondissantes faisant d’énormes dégâts.
  • Le Morphinator : Il exploite le pouvoir de la science pour transformer les prédateurs en vaches explosives.
  • Des réacteurs : Ils défient la gravité et permettent de traverser les terrains extraterrestres de Mars de façon inédite.

De plus, de nouveaux éléments sur le thème de Mars à utiliser dans le mode Far Cry Arcade sont disponible. Vous pourrez intégrer ces éléments dans vos cartes déjà existantes, ou créer de nouvelles cartes sur le thème de la science-fiction.

Far Cry 5 : "Lost On Mars" Artwork

La bande originale de Far Cry 5 : « Lost On Mars » est également disponible et offre des ambiances funk inspirées de la science-fiction et des westerns spaghetti des années 70. Cette bande originale a été composée et jouée par le compositeur de musiques de film Anthony Marinelli, qui s’est servi du synthétiseur analogique vintage original qu’il avait utilisé pour les films iconiques Young Guns, Starman, War Games et dans Thriller de Michael Jackson. Anthony Marinelli a également intégré des riffs d’orchestre aux sonorités de science-fiction, de la guitare baryton, du banjo, du dobro, de la guitare à pédale wah-wah, et des lignes de basse funk pour vous faire groover aux côtés des Arachnides sur Mars !

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :