Far Cry Primal : Bienvenue dans le monde d’Oros !

Ubisoft annonce aujourd’hui la sortie de Far Cry Primal, dont l’action se déroule durant l’Âge de Pierre, du temps où de gigantesques créatures comme le mammouth ou le tigre à dents de sabre dominaient le monde. Far Cry Primal plonge le joueur dans un nouveau monde ouvert au gameplay innovant, à une époque où les Hommes ne sont pas encore au sommet de la chaîne alimentaire, mais se battent pour y arriver. Far Cry Primal est désormais disponible sur PC.

Développé par Ubisoft Montréal, Far Cry Primal se déroule dans le majestueux monde d’Oros, 10 000 ans avant notre ère, à l’heure où s’établit la première frontière humaine. Les joueurs incarnent Takkar, un chasseur chevronné et le dernier survivant de son groupe, qui devra trouver les membres restants de sa tribu, les Wenja, afin de les secourir et les protéger. Pour cela, Takkar devra confectionner son équipement de chasse, repousser les prédateurs les plus féroces et affronter différentes tribus avant de conquérir Oros.

Tout un arsenal sera à la disposition de Takkar, dont le redoutable arc à double-flèches, les bombes d’abeilles et le feu. De plus, Takkar a la particularité de pouvoir apprivoiser et diriger les animaux sauvages, lui permettant de les utiliser comme une arme à part entière. Il pourra ainsi invoquer des animaux comme la chouette, l’ours ou le blaireau et les utiliser pour abattre ses ennemis, explorer le secteur ou faire diversion lors de la chasse et des combats. Avec ces compagnons à ses côtés pour combattre, Takkar aidera les Wenja à se développer malgré l’hostilité sauvage de la terre d’Oros et de ses habitants.

Far Cry Primal

Retrouver le monde préhistorique de Far Cry Primal sur le site officiel et communiquez en Wenja sur les réseaux sociaux avec le hashtag #FarCryPrimal !

Vous aimerez aussi...

X