La franchise “Les Chevaliers de Baphomet” récompensée par un Guinness World Records !

Revolution Software a reçu aujourd’hui la confirmation de Guinness World Records que la franchise “Les Chevaliers de Baphomet” détenait désormais le Record de la “plus grande longévité d’un protagoniste de jeu d’aventure graphique“.

Revolution Software - Guinness World Records

En effet, depuis les débuts de la série Les Chevaliers de Baphomet : Shadow of the Templars en 1996, l’avocat américain et aventurier George Stobbart et la journaliste française Nicole “Nico” Collard sont apparus dans les quatre épisodes de la série culte du jeu d’aventure point-and-click imaginée par Revolution. L’épisode le plus récent, Les Chevaliers de Baphomet : la Malédiction du Serpent est disponible sur PS4 et Xbox One depuis septembre 2015.

“Nous sommes incroyablement fiers de recevoir une telle récompense au nom de George et Nico. Ce sont des amis qui ont grandi avec nous, jeu après jeu : ils font partie intégrante de l’histoire de Révolution. Et nous fêtons le 25e anniversaire de Revolution cette année, cette récompense n’aurait donc pas pu mieux tomber !”, indique Charles Cecil, PDG de Revolution.

La réalisation sera également reconnue dans l’édition Gamer du Guinness World Records 2017.

Revolution a récemment annoncé “Révolution Collection, 25ème anniversairedisponible à compter du le 11 mars 2016 exclusivement sur PC. Cette édition comprendra tous les jeux Révolution, ainsi que des bandes dessinées, des posters, les pistes audio, une clé USB Broken Sword et une chronologie présentant les coulisses de la conception.

Révolution Collection, 25ème anniversaire

Retrouvez toute l’actualité de Revolution Software sur son site officiel ainsi que sur les réseaux sociaux !

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :