Xbox

Gamescom 2016 : Pas de conférence pour Xbox !

Xbox - Gamescom

A moins d’un mois de la Gamescom, Xbox a annoncé sur son site qu’il ne ferait pas de conférence cette année lors du salon européen du jeu-vidéo !

Mais après le succès sans conteste de Xbox à l’E3, vous pourrez quand même tester tout les derniers titres attendus pour 2016 et 2017 sur Xbox et Windows 10. Vous retrouverez donc Gears of War 4, Forza Horizon 3, Halo Wars 2, ReCore et Sea of Thieves sans oublié les titres d’ID@Xbox dont We Happy Few, Everspace et Cuphead.

Rendez-vous à la Xbox FanFest !

Dernière news, la firme de Redmond prévoit également un expérience plus intime pour les fans d’Europe et du monde entier au sein de la Xbox FanFest qui vous accueillera durant tout l’évènement ! On attends impatiemment tout le détails ;)

Je vous donne donc rendez-vous à la Gamescom du 16 au 21 août, hall 8 sur le stand de Xbox et Microsoft ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GCinforumatik et #XboxGC !

Plus d’informations sur la page dédiée !
#GCinforumatik

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :