#Gamescom : J’ai joué à Sniper Ghost Warrior 3 !

Sniper Ghost Warrior 3

CI Games était présent lors de la plus importante des conventions sur le jeu vidéo en Europe, la Gamescom pour une présentation inédite de Sniper Ghost Warrior 3 à quelques privilégiés dont j’ai eu la chance de pouvoir faire parti et mais ils ont également permis au grand public de tester en avant-première la démo du jeu qui sortira en 2016.

Synopsis

Jonathan Nord est un ancien Sniper Marines à la retraite que l’on est venu chercher pour l’envoyer en Géorgie en pleine guerre avec un seul but, retrouver et éliminer son frère, un tireur d’élite complètement fou, qui, par son intrusion sur le sol géorgien pourrait déclencher une seconde guerre froide entre les États-Unis et la Russie.

Sniper Ghost Warrior 3

Mon avis Notation - 4,5/5

Comment être impartial sur le jeu que j’attends plus que tout et qui ne sortira qu’en 2016 !

Malgré les critiques négatives que j’ai pu lire sur toute la série, je trouve que c’est vraiment un excellent FPS et contrairement aux autres jeux du type comme Battlefield ou Call of Duty, vous ne pourrez pas jouer comme des bourrins et devrez énormément vous préparer avant de prévoir toute manœuvre car l’IA a été prévu pour vous faire plus réfléchir pour avancer et vous serez réellement livré à vous-même pour mener à bien vos missions !

Il y a pas mal de nouveautés que j’ai beaucoup apprécié comme l’open-world, les véhicules que vous pourrez conduire (Un buggy était présenté sur le hands-off de l’espace presse), le mode scout qui vous révèle des éléments essentiels au bon déroulement de votre mission surtout intéressant sur les terrains minés et le drone qui vous permettra de préparer au mieux vos attaques même si celui-ci reste bruyant ;) Vous aurez aussi le choix au niveau de l’équipement car un éventail de 10 sniper différents et d’innombrable type de balle pour vous armer.

Au niveau graphisme, j’ai tout autant été conquis, je ne maîtrise pas encore le CryEngine (et il faudrait que je me penche la-dessus) mais on sent que cela pourrait faire des merveilles lors de sa sortie en 2016 car il y a encore une marge d’amélioration qui peut être assez important !

En tout cas ce qui est sûr, c’est que CI Games à mis la barre encore un peu plus haut pour Sniper Ghost Warrior 3 et je suis pressé de pouvoir mettre la main dessus !

[slickr-flickr type=”galleria” flickr_link=”on” flickr_link_target=”_blank” align=”center” tag=”SGW3″]

Pour en savoir plus à propos de CI Games et Sniper Ghost Warrior 3, rendez-vous sur le site de CI Games, ou sur les réseaux sociaux dédiées à Sniper Ghost Warrior et le hashtag #SGW3 !

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 26 juin 2017

    […] Games fera le déplacement pour la première fois en France pour présenter une version jouable de Sniper Ghost Warrior 3. Annoncé pour le 27 janvier 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Sniper Ghost Warrior 3 place […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :