Paris Games Week : Deep Silver, SEGA, CI Games et Ravenscourt au rendez-vous !

PGW16 - J-19 - Koch Média

Koch Media et ses partenaires Deep Silver, CI Games, SEGA et Ravenscourt annoncent leur présence à la Paris Games Week 2016 qui se déroulera du 27 au 31 octobre 2016 au Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles.

Killing Floor 2 (Deep Silver)

Deep Silver présentera pour la première fois en France une version jouable de Killing Floor 2. À cette occasion, les joueurs pourront faire équipe et découvrir le mode multijoueur du jeu, pour tenter de combattre l’épidémie qui se propage en Europe. Développé par Tripwire Interactive, ce jeu de tir horrifique et viscéralement gore sortira le 18 novembre 2016 sur PlayStation 4 et PC.

Kingdom Come : Deliverance (Deep Silver)

Deep Silver et Warhorse Studios annoncent également que le RPG médiéval Kingdom Come : Deliverance sera présent sur le salon. Des vidéos et des animations seront organisées sur le stand de Deep Silver.

Persona 5 (Deep Silver)

Le jeu Persona 5 annoncé pour le 14 février 2017 sur PlayStation 4 et PlayStation 3 en France sera également présent sur le stand de Deep Silver à travers une vidéo à découvrir et des animations.

Sniper Ghost Warrior 3 (CI Games)

CI Games fera le déplacement pour la première fois en France pour présenter une version jouable de Sniper Ghost Warrior 3. Annoncé pour le 27 janvier 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Sniper Ghost Warrior 3 place le joueur dans la peau d’un sniper américain parachuté derrière les lignes ennemies en Géorgie pour accomplir différentes missions. Sniper, Ghost ou Warrior, quelle approche sera la plus adaptée pour vaincre l’ennemi ?

Warhammer 40 000 : Dawn of War 3 (SEGA)

SEGA et Relic Entertainment seront également présents avec Warhammer 40 000 : Dawn of War 3, le troisième volet très attendu de la série de jeux de stratégie en temps réel qui sortira en 2017 en France sur PC. Dawn of War III plonge le joueur dans la brutalité d’une guerre galactique, au cours de laquelle il doit mener des héros d’élite et des armées colossales à la victoire, pour ne pas subir la défaite et l’oubli.

Let’s Sing 2017 : Hits Français et Internationaux (Ravenscourt)

Ravenscourt vous offrira la possibilité d’essayer Let’s Sing 2017 : Hits Français et Internationaux, le jeu de chant développé par le studio français Voxler, qui sera disponible le 14 octobre 2016 en France sur PlayStation 4, Xbox One et Wii (compatible Wii U). Le jeu sera également présenté sur la Paris Games Week Junior.

Rendez-vous stand A024 dans le Pavillon 1 !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :