Gunjack lance l’offensive galactique sur Samsung Gear VR

EVE Gunjack

CCP Games débute son voyage en plein cœur de la réalité virtuelle avec un shooter arcade ébouriffant

La guerre des étoiles commence dès maintenant avec Gunjack, le shooter arcade furieux de CCP Games à destination du Samsung Gear VR. Premier jalon de la vision du studio islandais, tournée vers la réalité virtuelle, Gunjack étend le foisonnant univers science-fiction d’EVE Online avec un maelstrom galactique d’action en vue panoramique. Adossée à de somptueux graphismes grâce à l’Unreal Engine 4, la VR plonge le joueur en plein cœur d’un conflit stellaire ébouriffant jamais vu sur support mobile.

EVE : Gunjack - Samsung Gear VR

Gunjack est disponible dès maintenant sur l’Oculus Store du Samsung Gear VR, pour 9,99 euros.

Sinopsis

Aux commandes d’une tourelle de défense, le joueur incarne un simple soldat chargé de la protection d’un gigantesque vaisseau minier dans la région d’Outer Ring. Les pirates, adversaires opportunistes et autres malandrins galactiques se succèdent face à lui à un rythme effréné, mettant sa concentration, sa précision et ses nerfs à rude épreuve. Pas facile, dans ce monde en 3D panoramique, de rester vigilant quand le danger vient de partout !

[slickr-flickr type=”galleria” flickr_link=”on” flickr_link_target=”_blank” align=”center” tag=”Gunjack”]

Pour plus d’informations sur Gunjack, rendez-vous sur le site officiel ou sur les réseaux  sociaux avec le hashtag #Gunjack !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :