JUST SING

JUST SING désormais disponible sur Playstation 4

JUST SING

Après le succès de Just Dance et Rocksmith, Ubisoft annonce que JUST SING, son nouveau jeu musical, est à présent disponible sur PlayStation 4. Le jeu sortira sur Xbox One cet automne.

JUST SING JUST SING JUST SING
JUST SING JUST SING

JUST SING offre une expérience de Karaoké innovante qui permet aux joueurs de créer leurs propres clips vidéo pendant qu’ils chantent ou qu’ils font du playback, seuls ou avec jusqu’à 3 de leurs amis. Comme s’ils étaient sur scène, les joueurs peuvent faire le show dans leur salon et incarner leurs artistes préférés, grâce à une playlist plus actuelle et diversifiée que jamais, avec des chansons de Justin Bieber, Meghan Trainor, Sia, One Direction ou encore Queen. Les performances des joueurs sont également personnalisables à souhait grâce à une large gamme de thèmes et de filtres.

Qu’ils préfèrent la collaboration du mode Party ou l’esprit de compétition du mode Battle, les joueurs peuvent partager leurs performances avec leurs amis, leurs fans, ou avec l’ensemble de la communauté.

Ils peuvent se filmer et s’enregistrer avec leur smartphone connecté à la console grâce à l’application JUST SING, disponible gratuitement sur iOS et Android, sans aucun matériel supplémentaire requis. Le jeu est également compatible avec la Kinect sur Xbox One et la PlayStation Camera.

JUST SING

Des hits du moment aux classiques indémodables, JUST SING offre une playlist variée de plus de 45 chansons !

De plus amples informations sur JUST SING et son application mobile sont disponibles sur le site officiel du jeu et sur le blog d’Ubi. N’hésitez pas à partager vos plus beau playback sur les réseaux sociaux avec le hashtag #JustSing ;)

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :