La nouvelle manette Xbox One sans fil désormais compatible Windows 10 !

Xbox

Xbox Controller and adapter

Microsoft a dévoilé mercredi sa nouvelle manette Xbox One + Adaptateur sans fil pour Windows 10, une nouvelle option pour jouer en toute liberté sur votre PC et tablette sous Windows 10 !

La manette Xbox One a été ré-imaginée spécifiquement pour améliorer l’expérience de jeu sur Xbox One mais aussi sur PC et tablettes Windows : le pavé directionnel est désormais plus précis et réactif, les sticks analogiques ont été optimisés et son design ergonomique a été conçu pour épouser la forme de vos mains.

Grâce à l’adaptateur sans fil inclus avec votre nouvelle manette Xbox One pour Windows 10, jouez sans contrainte et en toute liberté : il vous suffit de brancher l’adaptateur à un port USB de votre ordinateur ou de votre tablette sous Windows 10. Désormais, avec la nouvelle application Xbox pour Windows 10, vous pouvez jouer à vos jeux Xbox One sur votre PC, ordinateur portable et tablette sous Windows 10 et profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités de cette application en vous connectant à la communauté Xbox Live.

Prix et disponibilité

La Manette Xbox One + Adaptateur sans fil pour Windows 10 est disponible en France au prix public conseillé de 79,99 euros 1, chez les revendeurs agréés et sur le Microsoft Store.

Xbox Controller

1) Prix moyen estimé, les revendeurs sont libres de fixer leurs prix

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :