Paris Games Week 2015 : Le Hardware fera son SHOW !

PGW : J-05 Hardware

Du 28 octobre au 1er novembre, le Hardware sera également à l’honneur Porte de Versailles avec les fabricants (Aorus, Steelseries, MSI, …) et distributeurs (LDLC, …) qui ont annoncés leurs présences à la Paris Games Week 2015 pour vous présenter leurs plus belles pièces et leurs dernières nouveautés !


Aorus

Aorus présentera ses nouveaux ordinateurs dédiés aux gamers sur le stand ESL dont-il est partenaire officiel !

Pendant 5 jours, les visiteurs du salon français dédié aux jeux vidéo pourront découvrir en exclusivité les derniers ordinateurs portables surpuissants de la marque.

A l’occasion de la Paris Games Week, Aorus présentera ses tout derniers modèles, pensés et conçus pour répondre aux besoins des joueurs passionnés. Ainsi, venez découvrir :

  • Le X7 DT en exclusivité européenne, le plus fin des ordinateurs portables muni d’une GTX980
  • Le X3 plus v5 avec son processeur Skylake
  • Le X5, l’unique portable équipé d’une puce dédiée au streaming
  • Le X7 pro SYNC, le 17 pouces ultra-fin doté de la technologie G-SYNC
  • Le nouveau design “camouflage”, spécifiquement conçu pour répondre à la demande des fans

#PGW15 : Aorus

rendez-vous Hall 1 – stand K002 !


MSI Gaming

Vivez une expérience gaming exceptionnelle avec MSI lors de la PGW 2015 !

MSI présentera ses toutes dernières innovations et proposera aux visiteurs de vivre une expérience gaming exceptionnelle, avec en prime quelques présentations en exclusivité !

Un programme qui va vous en mettre plein les yeux !

Toute l’équipe de MSI s’est mobilisée pour vous faire vivre une expérience exceptionnelle lors de la 6ème édition de ce Salon, aucun détail n’a été laissé au hasard !

Des présentations en exclusivité à ne pas rater

  • Un prototype à base de GT72, le premier ordinateur portable gaming équipé des technologies NVIDIA G-Sync et Eye Tracking de Tobii
  • Deux notebooks aux couleurs du jeu “Heroes of the Storm” : le GT80 et le GE62, tous deux équipés des processeurs INTEL de 6ème génération

#PGW15 : MSI "Heroes of the Storm"

Des expériences “Modding”

Pour ce qui est des composants, un Mod réalisé par Math Military sera exposé sur le stand. Vous pourrez également découvrir, un PC assemblé par “Mon PC Sur Mesure” avec une carte mère Z170. De plus ce PC bénéficie d’un stockage ultra rapide grâce à un SSD de la marque CRUCIAL, et d’une mémoire BALLISTIX à la hauteur de la configuration.

Les tous derniers desktops seront de la partie

Les visiteurs auront également la joie de tester les tous nouveaux Nightblade MI2 et X2 équipés des processeurs Intel de dernière génération (Skylake). Conçus pour répondre à tous les besoins des joueurs, ces modèles disposent d’un espace de stockage conséquent, d’un refroidissement efficace et de performances graphiques impressionnantes.

Enfin, de nombreuses animations et surprises pour le plaisir de tous !

  • Un simulateur de conduite à disposition du Public,
  • Des animations autour des jeux “Heroes of the Storm” et “League of Legends en 5V5”
  • La présence de l’équipe de Nahimic, qui équipe un grand nombre des produits MSI au niveau son
  • La présence de l’équipe de SteelSeries
  • Et de nombreuses autres surprises à venir découvrir

Rendez-vous Hall 1 – Stand 002 !


 

Plantronics Gaming

Partenaire officiel de la Coupe du Monde des Jeux Vidéos
en équipant en casques les compétiteurs de l’ESWC

Depuis 8 ans maintenant, Plantronics soutient et accompagne les compétiteurs de l’Electronic Sports World Cup en équipant la grande scène et en mettant à disposition ses casques gaming pour la zone de compétition. En 2015, Plantronics sera de nouveau Partenaire Officiel de l’évènement à l’occasion de la Paris Games Week. Du 28 octobre au 1er novembre 2015, venez découvrir la toute nouvelle gamme RIG 500 Series, entièrement dédiée à l’e-sport !

#PGW15 : Plantronics

Pensés et conçus pour répondre aux besoins des amateurs et professionnels de l’e-sport, les casques RIG 500 Series sont actuellement les plus légers du marché (200g.), offrent un maximum de modularité et de personnalisation, un confort sans limite et une qualité audio hors-pairs quel que soit l’environnement de jeu. Les RIG 500 Series peuvent évoluer grâce à de nombreux éléments comme des écouteurs fermés et ouverts, un serre-tête personnalisable en plusieurs coloris, des connectiques analogiques ou numériques (Dolby 7.1 Surround).

Envie d’en savoir plus sur Plantronics et la nouvelle gamme RIG 500 Series ?

Rendez-vous dans la Zone ESWC !


Thrustmaster

Thrustmaster vous invite à vous plonger dans son univers “Racing”
en suivant deux maitres mots : REALISE ET IMMERSION

Thrustmaster le leader mondial des volants dédie son stand à cette catégorie de produits pour permettre au plus grand nombre une prise en main de produits aussi uniques que performants. Les visiteurs pourront s’essayer à faire tomber les chronos grâce à différents produits aussi bien sur PC, Xbox One et PS4 avec en particulier les derniers nés que sont :

Le TX Racing Wheel Leather Edition : un pack pour une immersion ultime sur Xbox One comme sur PC qui regroupe le TX Racing Wheel Servo Base ainsi que le TM Leather 28 GT Wheel, un volant cuir de 28cm et un pédalier 3 pédales T3PA.

#PGW15 : Thrustmaster "TX Packshot"

Le T300 Ferrari Integral Racing Wheel Alcantara Edition : un pack PS3/PS4 et aussi PC regroupant la T300 Servo base, sur laquelle vient se fixer le volant Ferrari 599XX Evo en véritable Alcantara et le pédalier 3 pédales T3PA.

Les tout nouveaux T150 Force Feedback, pour sa grande première en public, et le T150 Ferrari Wheel Force Feedback: des volants polyvalents équipés d’un retour de force performant pour PS3, PS4 et aussi PC, pour développer sa courbe d’expérience racing

Les visiteurs auront, en grande première mondiale sur un salon, la possibilité de véritablement configurer leur simulateur en live en sélectionnant ses composantes au sein du très large écosystème racing de Thrustmaster pour vivre une expérience de course absolument unique à l’intérieur du “pit stop” spécialement créé pour l’occasion.

#PGW15 : Ecosystème Thrustmaster

Bien évidemment, les principaux jeux référents du marché seront proposés pour bien savourer cette expérience.

Rendez-vous Hall 1 – G012 !


Turtle Beach

Turtle Beach, pionnier en matière de technologie audio et leader de l’audio gaming vous accueillera pour vous permettre de (re)découvrir les nouveautés de l’année 2015. Les modèles Sandtrooper que je vous avais présenté sur le blog et X-Wing Pilot, sous licences officielles des prochains film et jeu vidéo Star Wars, y seront présentés en avant-première !

Casque Turtle Beach X-Wing Pilot

Rendez-vous Hall 1 – Stand F032 !


Steelseries

Acteur majeur de l’eSport, c’est tout naturellement que SteelSeries investira l’ESL Arena, zone 100% dédiée à l’eSport (Voir le plan sur la page dédiée au salon), sur un stand de 64 m² partagé avec MSI.

Dans cette toute nouvelle zone, les gamers pourront non seulement y rencontrer des personnalités du monde de l’eSport et du Gaming mais ils pourront surtout y tester les dernières nouveautés !

Ainsi, les fans d’eSport, auront la joie de trouver sur le Stand SteelSeries 10 PC équipés des célèbres claviers APEX M800 et des toutes dernières nouveautés telles que la nouvelle souris Rival 300 ou encore le casque Siberia V3 Prism !

Dans cette ambiance de feu, vous seront proposés des matchs 5vs5 avec dotations SteelSeries à la clé, mais également des shows matches 1vs1 sur Call of Duty et Fifa, sur le principe du jeu quitte ou double, avec pour objectif de tenter de remporter un kit complet SteelSeries haut de gamme !

La scène centrale de l’ESL Arena accueillera bien évidemment les grandes finales des tournois européens estampillés ESL, mais proposera aussi des animations avec l’équipe de joueurs de console professionnels au palmarès déjà impressionnant, sponsorisée par SteelSeries : les Vitality ! Les gamers auront le droit à des photos, des séances de dédicaces avec distribution de goodies (mugs, casquettes, t-shirts, …) à profusion !

SteelSeries : Sponsors officiel des Vitality

Toujours sur le stand SteelSeries, les visiteurs auront accès à des bornes Xbox et PS4 et pourront y tester et y découvrir les qualités audio et le confort des nouveaux casques Siberia X300 et P300 !

Enfin, pour toutes les personnes désireuses de compléter leur équipement et de profiter des “bons plans” de la Paris Games Week, SteelSeries aura un corner dédié chez Achat Mania avec des offres exclusives sur la Rival 300 CS : Go Fade Edition. Un linéaire dédié avec une zone de démo produits et des offres spéciales sera également mis en place chez Grosbill/Game One. Steelseries Rival 300 CS : Go Fade Edition

Rendez-vous Hall 1 – Stand 002 – ESL Arena !


 

LDLC

Expériences uniques et immersives dans le Musée du Futur, compétitions et matchs endiablés sur la Scène LDLC, présence de la TEAM LDLC, exposition de produits avant-gardistes, lancés de goodies et cadeaux par kilo… LDLC.com promet d’assurer le show pour la nouvelle Paris Games Week du 28 octobre au 1er novembre 2015, Porte de Versailles. Le n°1 du high-tech double sa superficie et expose un stand futuriste de plus de 400 m² où les produits de demain sont en démonstration… De quoi embarquer vers le futur les 300 000 visiteurs attendus sur l’évènement !

Avec plus de 400 m² de surface, la marque propulse les visiteurs de la Paris Games Week 2015 dans un autre temps avec des animations inédites… Au programme : des pc et du matériel informatique à gagner, des mods spectaculaires en exposition, du e-sport de haut niveau avec la TEAM LDLC et une sélection des produits les plus puissants du moment ! Sur le stand, deux espaces d’animation à ne pas manquer :

Le Musée du Futur

Fumée, effets spéciaux, design minimaliste… Le musée high-tech du futur propose une expérience immersive et sonore dans une nouvelle dimension. Créée de toutes pièces pour l’évènement, l’exposition de matériel hardware rassemble les produits marquants de l’an 2015. Animation star du musée, un simulateur automobile offre aux voyageurs temporels une course aux sensations bien réelles, afin de sauter d’une époque à l’autre. Sur place, de nombreux cadeaux à gagner, des expériences et tests produits à réaliser, accompagnés par des conseillers LDLC à l’écoute.

La Scène e-sport LDLC

L’e-sport est à l’honneur sur le stand LDLC.com avec la TEAM LDLC et son impressionnant palmarès (vainqueur de la dernière Dreamhack Winter 2014, vice-championne du monde ESWC 2014, vainqueur des premiers Xgames esport à Aspen en 2015) ! Les joueurs de la TEAM LDLC et les passionnés pourront s’affronter sur des jeux comme Counter Strike Global Offensive, League Of Legends ou encore Rocket League sous les encouragements du public et les observations des commentateurs. En exclusivité sur le stand, des guests comme le célèbre Asus Rog MoMaN ont répondu présents ! Les lancés de goodies, les cadeaux à gagner et autres surprises rythment les nombreuses animations et challenges quotidiens de la Scène LDLC.

Rendez-vous Hall 1 – Stand H018 !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :