Let’s Sing 2021 Hits Français et Internationaux est annoncé !

Let's Sing 2021 Hits Français et Internationaux

Ravenscourt et Voxler sont heureux d’annoncer le prochain opus de la célèbre série Let’s Sing. Let’s Sing 2021 sera disponible dès le 13 novembre sur PlayStation 4, Xbox One (en digital), et Nintendo Switch.

Préparez-vous à faire vibrer vos murs !

Laissez la musique prendre le contrôle et devenez la star de votre soirée, ou chantez à tue-tête en solo selon votre envie ! Ce nouvel épisode de Let’s Sing propose des hits tout droit sortis des charts mais aussi des grands classiques. Carla avec “Bim Bam Toi, Kendji Girac avec “Tiago“, Les Frangines avec “Donnez-moi“, Clara Luciani avec “Ma Sœur” et Angèle avec “Oui ou Non” ne sont qu’une partie des 40 chansons mélangeant hits français, tubes internationaux du moment et grands classiques. Vous y retrouverez ainsi des tubes comme “Bad Guy” de Billie Eilish et “High Hopes” de Panic! at the Disco.

Que vous entraîniez votre voix en solo, ou que vous organisiez un karaoké avec des amis et vos proches, vous êtes certain de vous amuser avec Let’s Sing 2021. Découvrez les modes de jeu palpitants, les fonctionnalités avancées et la nouvelle playlist qui mêle tubes du moment et classiques incontournables. Attrapez le micro et choisissez votre chanson, peu importe que vous préfériez performer en solo ou à plusieurs ! Si vous n’avez pas de micro USB sous la main, transformez votre téléphone en microphone avec l’app Let’s Sing Microphone, et commencez à chanter sans attendre !

Les nouveautés de Let’s Sing 2021 !

  • Une playlist de 40 tubes français et internationaux ainsi que des clips musicaux originaux
  • Un système d’analyse du chant a été ajouté et il permet de récompenser le joueur de façon intelligente et personnalisée. Non seulement vous aurez droit à des médailles mais le jeu vous fera également des commentaires utiles !
  • Chantez en solo ou en groupe jusqu’à 4 ! Sur Playstation 4, choisissez de jouer avec 4 smartphones, ou 2 micros USB + 2 smartphones ou encore 2 micros USB + 2 casques, ou encore 2 micros USB + 2 micros SingStar. Sur Xbox One et Nintendo Switch, choisissez de jouer avec 4 smartphones, 2 micros USB et 1 casque.
  • Let’s Sing “Battle Royale” ! Le nouveau mode de jeu “Legend” avec 16 challengers, 3 défis de base et une battle finale contre chaque adversaire. Ce mode de jeu est un bon moyen de pousser les joueurs à progresser et à s’investir dans le jeu
  • Nouveau mini-jeu dans Let’s Party, “Pop Chicken”. Pop Chicken vous offre une expérience imprévisible et unique. Tout en vous affrontant, vous pouvez chanter pour des boîtes mystère qui peuvent vous donner un avantage.
  • Grimpez dans les classements en ligne et achetez d’autres packs de chansons dans la boutique en ligne, du “Best of 90’s” aux “Party Classics” en passant par de nombreux autres.

Huit modes de jeu palpitant !

  • Legend : Une toute nouvelle expérience de jeu en solo, ajoutée spécialement pour #LS2021. L’objectif de ce mode est de vous pousser à vous investir pour progresser. Les avatars ont des personnalités, ils seront vos adversaires et vous proposeront des défis de plus en plus difficiles.
  • Classic : Chantez en solo ou avec des amis. Chantez juste et marquez le maximum de points : arriverez-vous à battre le record ?
  • Feat. : Trouvez l’accord parfait ! Mieux vous chantez ensemble, plus votre “score de compatibilité” est élevé. Chantez avec vos amis et votre famille, ou même avec votre idole en mode solo.
  • World Contest : Partez à la conquête du monde ! Essayez d’atteindre les sommets du classement ou amusez-vous simplement avec vos amis … Choisissez un joueur à défier et essayez de battre les autres challengers en ligne. Le jeu vous présente les performances des autres joueurs comme si vous chantiez ensemble.
  • Mix Tape 2.0 : Mélangez différents Medleys avec ce mode de jeu innovant. Chaque mix est créé de façon dynamique et vous garantit qu’une playlist ne se répète jamais. Créez vos propres mix tapes avec vos chansons dans le créateur de mix tape.
  • Jukebox : Relaxez-vous après une session en écoutant une liste de chansons parfaites pour la prochaine fête que vous organiserez.
  • Let’s Party : 8 joueurs, 2 équipes et des mini-jeux choisis de façon aléatoire (parmi sept au total) : votre groupe Let’s Sing repousse toutes les limites. Deux équipes de 4 joueurs avec deux micros ! Et avec l’ajout de “Pop Chicken”.
  • Playlist Creator : Le nouveau système vous permet de choisir le mode dans lequel jouer, et les chansons à utiliser. Le joueur peut ainsi créer sa propre playlist et y jouer en mode Classic, Feat. ou Mix tape.

En résumé !

Alors que certains attendent des AAA, moi c’est avec ce type de jeu que je m’éclate car il est parfait pour passer une superbe soirée entre amis ! Ma petite déception ? Ne toujours pas avoir la possibilité de passer d’une version Let’s Sing à une autre sans changer de jeu mais cela reste un détail à côté de la qualité de la playlist que l’on retrouve chaque année !

Let’s Sing 2021, le désormais célèbre jeu de karaoké développé par Voxler et édité par Ravenscourt qui a fait plier SingStar sera donc disponible le 13 novembre sur PlayStation 4, Xbox One uniquement en digital et sur Nintendo Switch au pris de 39,99 euros pour le jeu et 59,99 euros avec 2 micros.

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :