Prime Gaming

Twitch Prime devient Prime Gaming !

Avec le lancement aujourd’hui de Prime Gaming, si vous êtes membres Amazon Prime, vous pouvez désormais profiter d’une grande quantité de contenus gratuits et exclusifs pour vos jeux préférés et ce, chaque mois. Dès maintenant, en tant que membres Prime, vous pouvez réclamer du nouveau contenu en jeu pour Grand Theft Auto Online, Red Dead Online, Apex Legends, EA SPORTS FIFA 20, League of Legends, et sur plus de 20 autres jeux populaires sur PC, consoles et mobiles, d’une valeur de plusieurs centaines de dollars. De plus, vous pouvez  également réclamer gratuitement chaque mois une collection de jeux PC qui vous appartiendra pour toujours. Ce mois-ci, plus de 20 jeux gratuits sont disponibles avec Prime, avec notamment les classiques jeux d’arcade de SNK avec l’édition SNK 40th ANNIVERSARY COLLECTION, METAL SLUG 2, et le jeu de combat rétro Treachery in Beatdown City. La sélection de contenus en jeu et de jeux PC gratuits de Prime Gaming ne cesse de s’agrandir et de se renouveler pour rester à la page, avec de nouveaux ajouts chaque mois.

“Les membres de Prime Gaming bénéficient déjà du meilleur de la télévision, des films et de la musique, et maintenant nous élargissons notre offre de divertissement pour y inclure le meilleur des jeux vidéo” – Larry Plotnick, General Manager de Prime Gaming.

Grâce à des accords avec de nombreux éditeurs de jeux vidéo, parmi les plus importants, dont Riot Games, Roblox Corp. et Rockstar Games, Prime Gaming offre chaque mois à ses membres un contenu d’une valeur exceptionnelle, à travers un large catalogue de jeux. En tant que membre Prime vous aurez également accès à un catalogue comprenant des skins exclusifs pour Apex Legends, un Player Pick Pack pour FIFA 20, des armes exotiques et bien d’autres choses encore pour Destiny 2, ainsi que de tout nouveaux contenus pour Roblox qui seront disponibles dans le courant du mois. Pour commencer à profiter de ces avantages Prime Gaming, et de bien d’autres, il vous suffit de vous connecter avec votre compte Prime.

Prime Gaming

Amazon a lancé les premiers bonus sur des jeux vidéo en 2016 sous le nom de Twitch Prime. Aujourd’hui, Prime Gaming apporte plus de nouveaux contenus pour plus de jeux, plus de jeux gratuits, et un abonnement mensuel à une chaîne Twitch. Plus de 150 millions de membres Prime dans le monde entier peuvent désormais profiter encore mieux de leur adhésion Prime en profitant du meilleur des jeux vidéo.

Prime Gaming est inclus dans les abonnements Prime et Prime Video dans plus de 200 pays et territoires. En tant que membres Prime, vous pouvez commencer à bénéficier de vos avantages Prime Game dès aujourd’hui. Si vous n’êtes pas encore membre, apprenez-en plus et profitez d’un essai gratuit de 30 jours.

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :