McAfee lance un antivirus dédié aux gamers !

McAfee Gamer Security

Ne se limitant pas au traditionnel antivirus, la nouvelle gamme assure une protection de tous les appareils, quelle que soit leur plateforme, pour tenir compte du paysage actuel des cybermenaces !

McAfee a présenté cette semaine sa toute dernière gamme de solutions de sécurité grand public assurant une performance système et une efficacité de détection accrues, auxquelles viennent s’ajouter des améliorations en termes de sécurité et de protection de la vie privée. Toutes ces caractéristiques procurent aux utilisateurs une tranquillité d’esprit en termes d’expérience de vie numérique.

S’adapter à la vie numérique des internautes

En tant que gamers, nous sommes depuis toujours confrontés à une difficulté majeure : la recherche d’un compromis entre sécurité et performances. Du point de vue de la sécurité, nous faisons partie des personnes les plus connectées qui soient. Avec la popularité croissante du jeu sur PC, la sécurité reste à cet égard une préoccupation essentielle. D’après une récente étude de McAfee, 64% des gamers ont directement été affectés par une cyberattaque ou connaissent quelqu’un qui l’a été. Dans le même temps, nous cherchons à maximiser les performances de nos PC pendant le jeu et à atteindre le plus grand nombre d’images par seconde (ips) sans se faire distraire par des éléments tels que des pop-ups d’applications en plein milieu d’une partie.

McAfee Gamer Security : Capture

McAfee va au-delà de l’antivirus traditionnel et propose une solution conçue pour satisfaire les besoins spécifiques à l’univers populaire et en croissance du jeu sur PC. Le tout nouveau produit McAfee Gamer Security comprend les grandes fonctionnalités suivantes :

  • MicroAV Engine : Déporte la détection des menaces vers le Cloud, libérant ainsi de l’espace de stockage et de la mémoire afin d’offrir de meilleurs performances par rapport à un antivirus intégré.
  • Technologie Game Boost : Accroît intelligemment les performances des ressources clés du système dont dépendent aussi bien les performances pendant le jeu que le nombre d’images par seconde (ips)
  • Suivi des performances passées comme en temps réel : Gardez un œil sur les éléments de mesure qui comptent le plus pendant le jeu et examinez les cinq dernières statistiques de jeu afin de valider les performances matérielles
  • Gestionnaire d’applications : Filtre automatiquement l’élément de mesure des performances sélectionné, permettant ainsi aux gamers d’identifier rapidement les applications gourmandes en ressources et de forcer manuellement leur arrêt à la volée
  • Paramètres personnalisables : Affinez le comportement et les performances de McAfee Gamer Security afin de créer votre profil de jeu idéal, optimisé pour votre matériel
  • Suppression des notifications : Les fenêtres pop-up d’applications qui interrompent habituellement le jeu sont automatiquement supprimées en cours de partie

McAfee Gamer Security est désormais disponible aux États-Unis au prix de 59,99 dollars par an pour 1 PC. Ce produit devrait être proposé dans d’autres régions dans le courant de la deuxième moitié du quatrième trimestre.

Configuration recommandée

  • Système d’exploitation : Microsoft Windows 10 version 1809 (Oct 2018 update) or later
  • Connexion à internet requise
  • Hardware : 2 GB RAM – 500 Mo d’espace disque – Processeur : 1 GHz

inforumatik

Retrouvez-moi également sur les différents réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :