Inforumatik

Newsletter : N°2 du 12 juin 2010

Inforunews

Bonjour à tous pour cette newsletter d’inforumatik.com. Au sommaire :

  • inforumatik s’affiche aux couleurs de la coupe du monde 2010
  • Réinscription des membres de Xooit

inforumatik s’affiche aux couleurs de la coupe du monde 2010


 

Voila, ce grand évènement à commencé en Afrique du Sud jusqu’au 11 juillet 2010 ! Venez pour découvrir le nouvel header ;) et donnez votre avis dans le sondage créé pour l’occasion.

 

Réinscription des membres de Xooit


 

Comme vous avez pu le remarquer le nouveau forum d’inforumatik est désormais opérationnel Je vous invite à venir vous y inscrire (cf. inscription) pour pouvoir poursuivre l’aide qui vous y a été apporté depuis votre inscription chez Xooit.

Pourquoi un nouveau forum ? Tout d’abord pour une plus grande indépendance, désormais inforumatik à son propre hébergement chez OVH qui à depuis longtemps fait ses preuves ! Ensuite je suis en train de me lancer en auto-entrepreneur, l’entreprise s’appellera … bien sûr inforumatik et grâce à cela je compte mettre en place la possibilité d’intervenir à domicile et d’autre chose dont je vous tiendrais au courant lorsque cela se lancera.

Les membres actuel de l’équipe d’inforumatik regagneront évidement leurs groupes respectifs (Modérateurs & Spécialistes) et il pourrait y avoir quelques promotions pour les membres les plus actifs.

Vous allez maintenant pouvoir prendre prendre possession des lieux et de découvrir les mises à jour apportées au règlement général, le nouveau règlement de support et vous imprégner du phpBB3 qui est légèrement différent des forums Xooit.

N’hésitez pas à poser toutes questions qui vous viendrez à l’esprit quand à l’organisation du forum, la façon de l’utiliser et d’utiliser le BBCode ou autre.

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :