Actualité Jeux Vidéo

FIFA World Cup RUSSIA 2018 : Electronic Arts annonce une mise à jour !

Electronic Arts a annoncé l’arrivée de la plus grande compétition de football dans EA SPORTS FIFA 18, sous la forme de la mise à jour 2018 FIFA World Cup Russia gratuite*. La mise à jour 2018 FIFA World Cup vous proposera de disputer la Coupe du Monde de la FIFA comme si vous y étiez avec notamment les équipes, les stades, les maillots, les écussons, le ballon et le trophée officiels de la compétition. Vous pourrez télécharger la mise à jour à partir du 29 mai sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

La mise à jour 2018 FIFA World Cup Russia vous permettra de choisir l’un des 32 pays qualifiés pour vivre la Coupe du Monde de la FIFA de vos rêves et d’écrire votre propre page d’histoire depuis la phase de groupes jusqu’à la finale de Moscou dans les modes Matchs amicaux en ligne et Compétition en ligne**. Un mode personnalisé offrira également la possibilité de sélectionner l’une des équipes nationales présentes dans FIFA 18 afin de créer une compétition unique avec des pays non-qualifiés comme l’Italie, le Chili ou les États-Unis, entre autres. Vous pourrez également profiter de l’ambiance réaliste des stades dans un mode Coup d’envoi en solo ou avec des amis. Les éléments officiels de la Coupe du Monde de la FIFA permettront de vivre toute l’intensité de la compétition, sur le terrain et en dehors, avec notamment les 12 stades russes et leur pelouse, mais aussi les bannières des équipes nationales. L’habillage graphique et visuel de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018 apporte encore plus de richesse grâce au moteur Frostbite sur les versions Playstation 4, Xbox One et PC, notamment grâce à des cinématiques qui permettent de vivre toute la magie de la Coupe du Monde de la FIFA bien après le coup de sifflet final.

Plongez au cœur du mode FIFA World Cup Ultimate Team** pour bénéficier d’un système du collectif revisité avec des éléments joueur dynamiques liés à la vraie compétition pour créer la sélection internationale de vos rêves. Le mode FIFA World Cup Ultimate Team proposera également les icônes FIFA World Cup, quelque-unes des plus grandes légendes de la compétition.

La mise à jour 2018 FIFA World Cup sera également disponible dans FIFA Mobile pendant une durée limitée à partir du 6 juin. Vous pourrez jouer avec l’un des 32 pays qualifiés pour atteindre la gloire ou réécrire l’histoire en défendant les couleurs d’une équipe non-qualifiée. Pour en savoir plus, consultez le site officiel de FIFA Mobile.

Pour en savoir plus sur le contenu 2018 FIFA World Cup Russia, rendez-vous sur le site officiel de EA SPORT FIFA.

* Mise à jour FIFA World Cup disponible en téléchargement le 29 mai 2018. nécessite FIFA 18 sur Playstation 4, PC, Xbox One ou Nintendo Switch (vendu séparément), toutes les mises à jour précédentes du jeu et une connexion internet.
** La technologie Frostbite, l’aventure : le retour de Hunter et FUT Champions sont disponibles sur Playstation 4, Xbox One et PC uniquement

Derniers articles !

X