Far CrY 6 : DLC "Pagan Min Control"

“Pagan : Contrôle”, le second DLC de Far Cry 6 prends date !

Ubisoft annonce que “Pagan : Contrôle”, le second DLC de Far Cry 6, sera disponible le 11 janvier sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Stadia1, sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et Ubisoft Store, sur Ubisoft+2, le service d’abonnement d’Ubisoft et sur Amazon Luna dès son lancement en France. Vous devrez posséder le jeu Far Cry 6 pour pouvoir jouer à “Pagan : Contrôle”.

Dans ce second DLC, vous pourrez incarner Pagan, le méchant emblématique de Far Cry 4, dans une toute nouvelle expérience inspirée du genre “roguelite”, prenant place dans les profondeurs de l’esprit torturé de Pagan. Mêlant action intense et narration, “Pagan : Contrôle” vous offrira une occasion unique de mieux comprendre le passé du personnage qui se confrontera à des visages familiers pour tenter de se libérer de sa culpabilité et de ses regrets.

“Joseph : Chute”, le troisième et dernier DLC également inclus dans le Season Pass, sera disponible ultérieurement et vous permettra de plonger dans l’esprit du charismatique méchant de Far Cry 5.

Si vous n’avez pas encore eu l’opportunité de jouer au 6 opus de Far Cry, il est développé par Ubisoft Toronto en collaboration avec d’autres studios de la licence, et vous plongera au cœur d’une révolution des temps modernes. Sur l’île de Yara, le président Antón Castillo a promis de rendre à sa nation sa gloire d’antan, en formant son fils Diego qui marche à contre-cœur dans les traces sanglantes de son père. Mais le paradis a un prix et enrichir son pays signifie aussi soumettre ceux qui n’adhèrent pas à sa vision. Vous incarnerez Dani Rojas, un(e) habitant(e) de Yara ayant renoncé(e) à l’uniforme militaire qui tentera de s’échapper de l’île, sans succès, et qui finira par rejoindre Libertad, un groupe révolutionnaire de Yara.

  1. Disponible sur Stadia en 2022
  2. 14,99 euros par mois. Annulation possible à tout moment.

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :