Far Cry 6 : Danny Trejo

Far Cry 6 : Danny Trejo s’invite à Yara en parallèle de Blood Dragon !

Ubisoft annonce que deux missions gratuites en crossover avec Danny Trejo sont disponibles dans le jeu Far Cry 6. En parallèle, l’Édition Classique de Far Cry 3 : Blood Dragon, opus acclamé par la critique, a été adaptée à la nouvelle génération de consoles et est également disponible dès aujourd’hui1 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4. Le jeu sera disponible en achat séparé au prix public conseillé de 15 euros ou dans le cadre du Season Pass de Far Cry 6. Les joueurs PC détenteurs du Season Pass recevront le jeu dans sa version d’origine sortie en 2013.

Dès aujourd’hui, le 16 décembre, vous pouvez faire équipe avec Danny Trejo au cours de deux missions gratuites, jouables en solo ou en coop à deux joueurs :

“Danny & Dani contre le reste du monde” : une nouvelle histoire au cours de laquelle vous devrez empêcher les forces d’Antón Castillo de faire échouer le projet de Danny Trejo, qui souhaite venir à Yara pour préparer de savoureux tacos afin d’aider les habitants dans le besoin.

La 6ème et dernière opération spéciale “Malagua” : Après avoir terminé la mission “Danny & Dani contre le reste du monde”, Trejo vous rejoindra pour aider les étudiants de Yara à lutter contre l’armée d’Antón, qui veut déployer l’arme chimique PG-240X sur l’île.

Vous aurez également accès au pack Danny Trejo qui vous donnera accès à de nouveaux équipements à thème pour personnaliser votre personnage, y compris la tenue signature de l’acteur Danny Trejo et le camion à tacos présent dans le jeu.

Dans Far Cry 3 : Blood Dragon, vous (re)voyagerez dans un monde rétro-futuriste des années 1980 où la Terre a été ravagée par une guerre nucléaire. En incarnant le sergent Rex Colt, mi-homme, mi-machine, vous devrez sauver l’humanité de la menace d’une armée de cyborgs, de scientifiques mutants, de requins métalliques et de vicieux Blood Dragons aux yeux laser.

  1. Disponible sur Stadia en 2022

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :