Paris Games Week : Indie Garden toujours présent pour mettre en avant les studios indépendants !

Paris Games Week 2018 : Indie Garden

Indie Garden, la marque créé par Events For Games qui s’adresse aux développeurs indépendants pour leurs permettre de venir rencontrer leur public annonce le programme de cette année à la Paris Games Week ! Indie Garden s’installera dans le Hall 1 (Stand A057) au plus près des plus grands avec des jeux indépendants créatifs et intrigants, proposant des expériences de jeu uniques et offrant un premier regard exclusif. Vous aurez le plaisir de découvrir une sélection de studios indépendants internationale avec Playmind venant du Québec, Muse Games des États-Unis, Polyslash de Pologne et Ghostshark Games arrivant tout droit d’Italie !

Voici la sélection !

* Cliquez sur les bannières pour découvrir les derniers trailers !

Hamsterdam

La ville autrefois paisible de Hamsterdam est en danger ! Le vilain Chinchilla Marlo et son groupe de vermine font des ravages et terrorisent la ville. Entrez dans notre héros de hamster, Pimm, qui doit maîtriser ses plus puissants pouvoirs d’arts martiaux et passer à l’action, district après district, dans un voyage palpitant pour éliminer la Gang de Vermine, sauver son grand-père et rétablir la paix à Hamsterdam.

calendar Printemps 2019
joystick PS Vita, Androïd, iOS, Nintendo Switch et PC

We. The Revolution

Dans We. the Revolution, vous deviendrez juge d’un tribunal révolutionnaire pendant la Révolution française. Vous dirigez les procès compliqués de citoyens ordinaires, de criminels et d’ennemis de la révolution. Dites la sentence, créez une intrigue politique et essayez de ne pas perdre la tête !

calendar Quatrième semestre 2019
joystick PC, Mac et Linux

The Inner Friend

The Inner Friend est un jeu d’action/aventure avec des éléments d’horreur psychologiques. Plongez dans les peurs et les cauchemars de votre enfance pour retrouver une partie de vous-même. C’est un jeu basé sur la narration, sans texte ni dialogue, laissant une marge d’interprétation aux joueurs. Chaque niveau du jeu comporte différentes mécaniques basées sur des jeux classiques de l’enfance (marco polo, le sol est de la lave, cache-cache).

calendar Déjà disponible !
joystick PC, Mac et Linux

Still There

Still There raconte l’histoire de Karl, le seul gardien du phare spatial Bento. C’est une aventure de science-fiction point-&-clic dans la gestion de stations spatiales, de mystérieux messages radio, des mutilations géniales, des responsables sociopathes, des familles perdues et le fait de se retrouver dans une galaxie trop lointaine !

calendar Fin 2019
joystick Nintendo Switch et PC

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, n’hésitez pas à m’en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :