PlayStation débarque sur 2.700m² à la Paris Games Week 2019 !

Paris Games Week 2019 : Playstation

Pour fêter les 10 ans de la Paris Games Week, PlayStation proposera toujours plus de place et de consoles avec cette année, 226 positions de jeux réparties sur 2.700 m² et proposera pas moins de 18 jeux PlayStation 4 et PlayStation VR. En plus de l’espace PS4 Tournaments avec 3 espaces dédiés, les grandes nouveautés cette année seront le cinéma “Death Stranding” et la présence des prochains hits de Square Enix avec Final Fantasy VII Remake et Marvel’s Avengers qui seront mis à l’honneur sur respectivement 56 et 60 bornes de jeux !

Le cinéma dédié à Death Stranding, vous permettra de découvrir, dans d’excellentes conditions visuelles et sonores, la nouvelle œuvre de Hideo Kojima (sera-t’il présent ?) !

Et seront jouables pour la première fois en France, Nioh 2 développé par la fameuse Team Ninja et Predator : Hunting Grounds de FOX. Chacun dans son espace dédié !

Jeux jouables sur PlayStation 4 Pro

Jeux jouables sur PlayStation VR1

Jeu en cinéma

Espaces dédiés

  • We Are PlayStation
  • Funzone PlayStation Plus
  • PlayStation Now

Important cette année, l’accès aux divers activités proposées sur le stand PlayStation sera grandement facilité grâce à l’application PlayStation Expérience. Elle sera utile pour réserver les créneaux de Marvel’s Iron Man VR, dès le 28 octobre, pour les membres PS+, récupérer les bracelets, donnant accès aux files d’attente prioritaires qui réduise de 30% le temps d’attente et connaitre le programme du stand, de la scène et des activités eSport en temps réel !

Android App on Google Play Available on the iPhone Apple Store

PS4 Tournament : Une académie et des tournois pour les joueurs novices comme expérimentés !

Le programme PS4 Tournaments s’articulera au sein de 3 espaces dédiés : l’Academie, les qualifications et les tournois live.

Dès 9 heures, tous les jours, les meilleurs coachs des jeux les plus joués en eSport sur Playstation 4 vous donneront leurs conseils pour vous améliorer et vous montrer que le eSport ne s’adresse pas seulement aux professionnels. L’Academy permet à tous, débutants ou experts, d’apprendre par un coaching personnalisé d’une heure comment être meilleur vous-même et aborder sereinement les tournois sur PS4.

Découvrez le nom de vos coachs pros à l’Académy !

  • EA SPORTS FIFA 20 avec : Bruce Grannec, Brak, Zal, Quento, Brian, Daxe et Manika
  • Call of Duty Modern Warfare avec : Domingo, Hugo Délire, Nameless, Lowan, Zack Nani, Deamz et Zankioh
  • Mortal Kombat 11 avec : Kayane, Norman Genius, Ken Bogard, RZA et TPK
  • Fornite avec : Le Royaliste, Nayte, Brax, Skite, Nameless, Juliette Arz, Zankioh
  • Street Fighter V avec : Kayane, Luffy, Ken Bogard et TPK
  • Destiny 2 avec : Maxildan, Merj1, Domingo et Pyro
  • NBA 2K20 avec : COD Jordan, Zack Nani et Deamz

Les inscriptions à l’Academy se font dès le 28 octobre, pour les sessions du 30 octobre, via l’application PlayStation Expérience. Les inscriptions pour les jours suivants se feront la veille pour le lendemain. Vous trouverez sur l’application, tout le détail des sessions, avec les horaires et les coachs dédiés.

Tournois Live : Phases finales des tournois PS4 Tournaments

Avec des qualifications qui auront eu lieu en amont de la Paris Games Week, vous pourrez vivre ces grandes finales des tournois PS4 Tournaments directement sur la scène eSport, soit en livestream sur la chaine Twitch de Playstation.

Voici le planning des compétitions :

  • Mercredi 30 octobre à 16h00 : NBA 2K20
  • Jeudi 31 octobre à 15h30 : Monster Hunter World
  • Vendredi 1er novembre à 16h00 : Mortal Kombat 11
  • Samedi 2 novembre à 16h00 : EA SPORTS FIFA 20
  • Dimanche 3 novembre à 16h00 : Street Fighter V

La scène eSport principale sera également le théâtre de “Showmatches” mettant en scène les intervenants pros de chaque jeu. Soit les uns contre les autres, soit contre des visiteurs du salon. Comme pour tout le programme du stand de Playstation, vous aurez tout les détails et la programmation sur l’application PlayStation Expérience.

Qualifications : tournois PGW

Les tournois qui auront lieu durant la Paris Games Week sont ouverts à tous les visiteurs, novices comme confirmés. Ils ont lieux tous les jours et se déroulent sur les jeux suivants :

Les inscriptions à ces compétitions se feront via l’application PlayStation Expérience, dès le 28 octobre, pour les compétitions du 30 octobre et comme pour l’eSport Academy, les inscriptions pour les jours suivants se font la veille pour le lendemain.

___________________________

  1. créneaux à réserver via l’application PlayStation Expérience

inforumatik

Retrouvez-moi également sur les différents réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :