Star Wars Battlefront débutera sa campagne galactique le 19 novembre 2015

Star Wars : Battlefront

EA, DICE et Lucasfilm vous invitent à vivre les batailles Star Wars de vos rêves !

DICE, un studio affilié à Electronic Arts, et Lucasfilm, ont annoncé aujourd’hui la date de sortie de Star Wars : Battlefront le 19 novembre 2015. Les milliers de fans réunis à la convention Star Wars Celebration ont pu découvrir en exclusivité la première bande-annonce complète du jeu tant attendu. Grâce à la collaboration sans précédent de Lucasfilm et du moteur de jeu Frostbite aux multiples récompenses, Star Wars : Battlefront vous offrira une expérience de divertissement incroyablement authentique. Avec un rendu photoréaliste à couper le souffle et des batailles épiques sur des planètes emblématiques de l’univers Star Wars, l’immersion sera exceptionnelle. Regardez la toute dernière bande-annonce de Star Wars : Battlefront et voyez naître la magie.

Star Wars : Battlefront - Artwork

Dans Star Wars : Battlefront, vous aurez la chance de vivre une multitude d’instants héroïques et de prendre part aux batailles épiques dont vous avez toujours rêvé. Vous aurez le plaisir d’utiliser des blasters, de piloter des motojets, des Snowspeeders, d’un chasseur TIE ou du Faucon Millennium, ou encore de commander un TB-TT. Ces batailles épiques se dérouleront sur les planètes les plus emblématiques de l’univers Star Wars, comme Endor, Hoth, Tatooine ou Sullust, jamais explorée jusque-là. Vous pourrez incarner les personnages les plus mémorables de la trilogie originale, comme Dark Vador et Boba Fett. Dans Star Wars : Battlefront, vous aurez le choix entre des modes de jeu d’une grande variété : les parties multijoueur ultra-compétitives pouvant réunir jusqu’à 40 joueurs ou les missions parfaitement ciselées à jouer en solo, en écran partagé hors ligne ou en coopération en ligne.

Pré-commandez Star Wars : Battlefront

Pré-commandez Star Wars : Battlefront et soyez l’un des premiers joueurs à prendre part à la bataille de Jakku. Vivez de l’intérieur ce combat-clé au cours duquel la Nouvelle République affronte les troupes impériales basées sur une planète isolée et déserte de la Bordure Extérieure. L’action se déroule après la victoire remportée par les rebelles lors de la bataille d’Endor. Vous aurez la chance de vivre de l’intérieur les évènements à l’origine du paysage dévasté de Jakku, décor qui apparaît dans Star Wars : Le Réveil de la Force. Les joueurs qui auront précommandé Star Wars : Battlefront pourront entrer dans la bataille une semaine en avance, dès le 1er décembre 2015. Les autres devront attendre le 8 décembre 2015 pour avoir accès à ce contenu gratuit après achat de la version complète.

[slickr-flickr type= »galleria » flickr_link= »on » flickr_link_target= »_blank » align= »center » tag= »starwars,battlefront »]

Star Wars : Battlefront sera disponible dès le 19 novembre, sur PlayStation 4, Xbox One et sur Origin pour PC.

Pour rejoindre la conversation sur Star Wars : Battlefront, rendez-vous sur le site officiel du jeu ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, …)

inforumatik

Retrouvez-moi également sur les différents réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi...

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :