Assassin's Creed

Ubisoft lance Assassin’s Creed Syndicate sur PC !

Assassin's Creed Syndicate

La mission des Assassins : libérer Londres de l’oppression

Ubisoft annonce qu’Assassin’s Creed Syndicate est désormais disponible sur PC !

Assassin’s Creed Syndicate emmène les joueurs à Londres, au 19ème Siècle, en pleine Révolution Industrielle. Ils incarneront les jumeaux Assassins Jacob et Evie Frye, déterminés à mettre fin à l’oppression des Templiers et à reprendre le contrôle de la ville dans une aventure pleine d’action, d’intrigues et de combats.

Développé par Ubisoft Québec, Assassin’s Creed Syndicate propose de nouvelles armes et compétences. Avec Jacob l’impétueux et Evie la discrète, les joueurs pourront utiliser un poing américain, une lame Kukri, ou encore une canne-épée. Le Lance-Grappin leur permettra également de grimper rapidement au sommet des plus hauts bâtiments victoriens, et ainsi de surprendre leurs ennemis.

Grâce au Season Pass inclus dans l’Edition Gold d’Assassin’s Creed Syndicate, les joueurs pourront découvrir de nouvelles missions telles que « Le Dernier Maharaja », « Une Longue Nuit », « Les Rues de Londres » et utiliser de nouveaux équipements et de nouvelles armes ainsi qu’un boost permanent d’XP. Les plus courageux pourront également visiter Londres en 1888 et traquer Jack l’Eventreur dans un jeu du chat et de la souris mortel.

Tous les joueurs d’Assassin’s Creed Syndicate recevront également deux tenues gratuites en Novembre : la tenue SteamPunk d’Evie appelée « Dr. Daniel’s Garments » et celle de Jacob appelée « The Creature’s Rags », un patchwork de tissus qui rappelle la tristement célèbre créature du docteur Frankenstein …

[slickr-flickr type= »galleria » flickr_link= »on » flickr_link_target= »_blank » align= »center » tag= »Assassin’s Creed, Syndicate »]

Retrouvez tout l’univers Assassin’s Creed Syndicate sur le site officiel et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ACSyndicate !

Vous aimerez aussi...

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :