Actualité Jeux Vidéo

Star Wars Battlefront II : La bêta multijoueur disponible en octobre

Star Wars Battlefront II

Star Wars Battlefront II

Les joueurs peuvent dès à présent pré-commander le jeu pour bénéficier d’un accès anticipé à la bêta dès le 4 octobre.

Electronic Arts a annoncé que la bêta publique de Star Wars Battlefront II débutera le 6 octobre prochain sur Xbox One, Origin pour PC et PlayStation 4. Si vous pré-commandez Star Wars Battlefront II, la bêta sera accessible dès le 4 octobre.

Vous aurez un aperçu du meilleur de Star Wars Battlefront II sur des planètes emblématiques et aux confins de l’espace. Vous pourrez ainsi découvrir la carte Naboo : Theed en mode Assaut galactique. Vous aurez la possibilité d’incarner vos héros préférés et de prendre part à un combat acharné entre les soldats clones de la République et les droïdes de combat séparatistes dans les rues qui entourent le palais royal.

En tant que participant à la bêta, vous pourrez également prendre part à un combat multijoueur en mode Assaut des chasseurs et piloter certains des chasseurs les plus mémorables de Star Wars. Plus d’informations seront communiquées à l’occasion de la Gamescom en août.

La bêta sera disponible jusqu’au 9 octobre. Pour faire partie des premiers à l’essayer, vous pouvez pré-commander Star Wars Battlefront II sur le site officiel du jeu. En plus d’un accès anticipé à la bêta, ils bénéficieront de contenu supplémentaire, dont la carte des Étoiles épique Maîtrise du sabre laser de Yoda, qui ne sera disponible que jusqu’au 9 octobre 2017 et dans la limite des stocks disponibles**.

Pour en savoir plus sur Star Wars Battlefront II, suivez EA Star Wars sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BattlefrontII !


 ** L’offre Bêta se termine 3 jours avant le début de la période d’accès anticipé. Offre “Carte étoiles épique maitrîse du sabre laser de Yoda” valable dans la limite des stocks disponibles jusqu’au 9 octobre 2017. Offre uniquement valable dans les enseignes participantes Des conditions et des restrictions supplémentaires s’appliquent. Voir le disclamer  pour plus d’informations.

Derniers articles !

X