[UNBOXING] For Honor : Edition Collector

For Honor : Edition Collector

Aujourd’hui j’ai eu le plaisir de recevoir un mail de la part de UPS qui m’annonçait une trés bonne nouvelle … La réception de mon collector de For Honor !

For Honor : Edition Collector

Avant tout, il faut savoir que c’est suite à une erreur dans une précédente commande que j’ai eu la possibilité de m’offrir ce magnifique coffret collector de For Honor grâce à un super geste commercial de Ubisoft ! Il était, encore récemment mais désormais épuisé, disponible pour un peu plus d’une centaine d’euros sur l’UbiShop.

Dans ce magnifique écrin sombre mais avec les lettres de For Honor, une bande sur le tour et les emblèmes des différentes factions dorée sur le dessus découvert l’édition GOLD du jeu que j’ai choisi sur Playstation 4 mais également disponible sur Xbox One et PC.

For Honor : Edition Gold

Pendant que les mises se faisaient, j’en ai profité pour prendre le temps de découvrir le reste du coffret qui contenait :

– Un boitier collector exclusif

[UNBOXING] For Honor : Edition Collector [UNBOXING] For Honor : Edition Collector [UNBOXING] For Honor : Edition Collector [UNBOXING] For Honor : Edition Collector

– Une lithographie exclusive

For Honor : Lithographie exclusive

– La bande-son originale du jeu
– Un socle numéroté supportant les casques des 3 factions allant de 750 gr. à 1,05 kg !

[UNBOXING] For Honor : Edition Collector
[FLICKR][UNBOXING] For Honor : Edition Collector

Vous avez choisi votre faction ? En tout cas moi je vous attends sur le champs de bataille !

inforumatik

"Un petit blog une grande passion" ou plus simplement mon espace d'expression depuis 2007 ! Ici nous parlerons de tout ce qui me plait ! Des jeux vidéo aux nouvelles technologies en passant par l'eSport et les évènements au tour de ces thématiques, vous êtes ici dans l'antre d'un geek ;) Bienvenue !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :